Hollande s'est levé tôt ce matin

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Otago, 27 Décembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Nôtre président François Hollande a décidé de se lever tôt ce matin, il est allé rendre une petite visite aux gens qui travaillent à Rungis.
    Il a vraiment des points communs avec Sarkozy.
    Il nous a affirmé qu'il allait tout faire pour faire baisser le chômage, faut-il le croire, à t-il une baguette magique pour donner du travail aux français.
    Sa mission s'avère trés compliquée, la France est dans une situation économique extrêment difficile, les plans sociaux se sont multipliés, les petites et moyennes entreprises n'embauchent pas faute de commandes et aux charges trop élévées.
    J'invite le Président à venir faire un tour dans nôtre département et il verra l'état de nos entreprises, on fait partie des départements les plus pauvres avec un taux de chômage de prés de 15%.
    Il faut arrêter de distribuer des aides sociales, on en a marre de l'assistanat, il faut que lui et son gouvernement fassent un énorme effort pour donner du boulot à nos concitoyens.
     
  2. Océan

    Océan Titan du forum

    Messages:
    12 275
    En politique, tu sembles aussi pertinent et compétent qu'en rugby...:391581: