Hollande et Bob d'un point de vue semiologique....

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par bergamote66, 18 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ne trouvez vous pas que notre bien aimé President a une tete à faire le plein de pastaga une fois par mois au Perthus et meme Bob à tenir un botiquin de butifaras à la Tramuntana,quand au pathos de notre ex mal aimé President il y a quelques semaines sur la LCP dans un debat entre deputés de tous bords ils s'accordèrent à dire que si l'on supprimait ceux d'entre eux qui etaient megalos il ne resterait presque personne à l'Assemblée Nationale!
    Bon Robert ne fait pas la tete ce serait un comble pour un semiologue... :262944::262944::262944:

Moralité: notre pays est condamné à aller tout droit dans le mur car il composé d'une part croissante d'ignaques,de ploucs,de bobos,de la masse des gogos et tous ceux que je ne citerais pas pour ne pas sauter dans mon fauteuil roulant sur le champ de mines des lobbies et etre ainsi achevé... :X

+

Dernière édition par un modérateur: 18 Août 2012
  2. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    L'humour est un art difficile ... là c'est raté ...:325599:

3. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours d'un point de vue semiologique ne trouvez vous pas que Manuel Valls a l'air flitoxé avec des yeux mixomatosés? is not it ? :262944::262944::262944:

amigos que calor ! +

4. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    Désolé, la bergamotte ce n'est pas ma tasse de thé ... :6775:

5. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Sinon, Bergamote, est ce que des fois, je dis bien des fois, tu fais des blagues drôles ? mrgreen

6. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Vas je ne te hais point...

Le rapprochement bergamote et tasse de thé est assez fin je l'avoue... :6775:

+

Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2012
  7. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Une blague bien grasse:

Pourquoi les blondes ont des cercueils triangulaires;

c'est parceque dans l'obscurité elles ecartent les jambes!

+

<
  8. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ah si il peut mrgreen