bergamote66
Bannis
- Inscrit
- 16 Août 2012
- Réactions
- 0
Ne trouvez vous pas que notre bien aimé President a une tete à faire le plein de pastaga une fois par mois au Perthus et meme Bob à tenir un botiquin de butifaras à la Tramuntana,quand au pathos de notre ex mal aimé President il y a quelques semaines sur la LCP dans un debat entre deputés de tous bords ils s'accordèrent à dire que si l'on supprimait ceux d'entre eux qui etaient megalos il ne resterait presque personne à l'Assemblée Nationale!
Bon Robert ne fait pas la tete ce serait un comble pour un semiologue... :262944::262944::262944:
Moralité: notre pays est condamné à aller tout droit dans le mur car il composé d'une part croissante d'ignaques,de ploucs,de bobos,de la masse des gogos et tous ceux que je ne citerais pas pour ne pas sauter dans mon fauteuil roulant sur le champ de mines des lobbies et etre ainsi achevé... :X
+
Bon Robert ne fait pas la tete ce serait un comble pour un semiologue... :262944::262944::262944:
Moralité: notre pays est condamné à aller tout droit dans le mur car il composé d'une part croissante d'ignaques,de ploucs,de bobos,de la masse des gogos et tous ceux que je ne citerais pas pour ne pas sauter dans mon fauteuil roulant sur le champ de mines des lobbies et etre ainsi achevé... :X
+
Dernière édition par un modérateur: