• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Heu dit ......

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS

de toda prima vora us desitgo un bon any nou , amb aquest mot " no cal estacar els gossos amb LLANGONISAS en français un equivalent ne pas tenter le diable, ou si l'on prefere ne pas prendre des vessies pour des lanternes(sinon on se brule les doigts:325599:)
Une année ou l'on ne devra pas "ESTACAR ELS GOSSOS AMB LLANGONISAS" que se soit au niveau departemental, ou bien au niveau regional!! pour la deuxieme equivalence , meme au niveau national pour celà il ne faudrait pas nous prendre pour des jambons!! car entre jambons et llangonissas c'est du cochon, et nous sommes toujours les cochons payeurs:262944::262944:
Quand à notre chere USAP , avec notre nouveau president, il n'y à peux de chances qu'il attache le chien avec des LLANGONISSAS, il l'à bien dit " la motte à fondu comme neige au soleil du canigou" je pense sincerement qu'ils nous feront pas prendre des vessies pour es lanternes!! du moins je le pense, car on sait ou l'on va!!!
Allez bonne année à tots ....:231183::231183:MANGEZ UNE BONNE LLANGONISSA A LA BRASA et donnez les peles des oignons au chien!!!!
 
Haut Bas