• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Herjean s'engage à brive

Je pense que ça dépend aussi beaucoup du choix du club. C'est évident qu'un jeune de D2 qui va dans un club qui ne fait pas jouer les jeunes ou qui a deux internationaux au même poste risque de passer beaucoup de temps en tribune. Mais des exemples de joueurs de D2 qui explosent en Top 14, il y en a un paquet. Quand on regarde La Rochelle, pleins sortent de D2. Castres fait cela depuis des années. Brive s'y met aussi.
 
J'adore vos topics les gars, ça poste sur Herjean, 2 messages sur lui et les 30 autres qui n'ont rien avoir avec lui haha
C'est pas faux mais ce transfert veut dire beaucoup de choses : le Top 14 s'intéresse de plus en plus à la D2, pour les "petits" clubs c'est un véritable recrutement, pour les "gros" ça peut être intéressant par rapport aux JIFF, il y a pleins de joueurs talentueux en D2, ce sont des joueurs dont on voit les noms depuis des années sur ce forum et certains ont été en contact avec l'USAP ce qui signifie qu'en s'y prenant plus tôt on peut en attirer, ça signifie aussi que plusieurs de nos jeunes doivent être très sollicités... Donc derrière ce transfert, il y a pleins de choses à dire.
 
C'est pas faux mais ce transfert veut dire beaucoup de choses : le Top 14 s'intéresse de plus en plus à la D2, pour les "petits" clubs c'est un véritable recrutement, pour les "gros" ça peut être intéressant par rapport aux JIFF, il y a pleins de joueurs talentueux en D2, ce sont des joueurs dont on voit les noms depuis des années sur ce forum et certains ont été en contact avec l'USAP ce qui signifie qu'en s'y prenant plus tôt on peut en attirer, ça signifie aussi que plusieurs de nos jeunes doivent être très sollicités... Donc derrière ce transfert, il y a pleins de choses à dire.
Ce topic porte finalement sur les transferts en général dans le rugby professionnel et plus particulièrement sur ceux qui concernent l'USAP
 
Retour
Haut