• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

J'apprécie le joueur et sa puissance pourrait nous faire énormément de bien sur des bouts de matchs.
Maintenant comme je le disais hier dans un autre topic, est-ce aujourd'hui une nécessité ? En une mi-temps Chateau a prouvé qu'il était clairement au-dessus du lot (dans un championnat moins physique comme la Pro D2, il risque vraiment de surnager lui qui était bourré de qualités mais je trouvais physiquement encore tendre), Basilaia qui lui aussi en une mi-temps et même pas à son poste n'a cessé d'avancer sur chaque impact inscrivant même un essai et surtout Brazo qui s'est totalement révélé et qu'on n'attendait pas à ce niveau.

Après c'est certain qu'abondance de bien ne nuit pas. De même que dire aujourd'hui à Tuilagui que finalement on n'en veut plus, alors qu'il s'entraîne depuis des semaines, c'est pas top.
Après c'est certain que quatre 8, c'est trop. Surtout quant on sait qu'on est à poil en seconde ligne par exemple...
Château et Tuilagi sont des 8 de métiers alors que Basilaia et Brazo peuvent joués a l'aile ! Pour moi c'est largement faisable, d'autant plus qu'il y a des chances que Basilaia partira en sélection, tout comme Strockoch d'ailleurs !
 
le retour aux affaires de Henry Tuilagi n’a jamais été aussi proche ! Alain Hyardet l’a confirmé dans Rugby et Compagnie sur Sud Radio, le puissant troisième ligne centre attend le feu vert de la Ligue et s’il obtient, il pourrait être sur la feuille de match samedi lors du déplacement à Montauban.
 
Le retour!!!! Il est laaaaaa! Ami adversaire préparait vous!! Sacrifiée vous face a notre colosse qui plus motivé que jamais (il a perdu 20kg en 3-4 mois) va vous enterrer, vous enfoncez sur le terrain!!!!!!!!!!! :)))) ......(bon ok avec quelque en avant)
 
croisons les doigts pour que la nouvelle se confirme
et qu enfin notre direction ne fasse pas preuve d amateurisme comme dans bcp de cas
visca usap
 
Il nous manque de la puissance et Patat depuis un moment plaide en faveur d'un joueur de ce style.
 
Il nous manque un seconde ligne, mais aussi un perforateur! près des lignes c'est important car en plus d'avancer, il peut monopoliser deux ou trois joueurs et donc libérer des espaces. C'est à voir!
 
Retour
Haut