• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

et dire qu'on a pleuré toute l'année derniere de manquer d'un joueur de son profil....
certains fossoyeurs ont préféré le remercier alors que vraisemblablement il serait resté !
mais on avait purll à la place !!!! ( rien à reprocher à ce brave justin qui avait d'autres qualités, n' a jamais triché et bien mouillé le maillot...mais n 'avait pas le "bon profil" )
 
pas sûr, d'après moi il va se tenir à carreau car il va être surveillé de près par les arbitres.
Attention aux provocations. Maintenant, il a 38 ans, et donc peut-être un peu moins impulsif qu'avant !
impulsif henry ????
heureusement que non pour l'integrité physique de l' agresseur!!!
 
Tu parles bien de Riton? Ce mec n'a jamais été ni impulsif ni méchant, jamais. S'il prend du carton, c'est uniquement dans le jeu, souvent sur une corde à linge réflexe. Tu dois confondre avec Perez.

Je m'en souviens : c'était contre La Rochelle , et la victime c'était le "9", Neveu qui joue maintenant à Brive .

Ce genre de joueur , c'est comme les Maka : çà te rentre dedans pour te filer une belle cartouche , mais çà n'a aucun vice , du genre te filer un coup de tatane quand t'es au sol dans le mauvais camp , ou te filer une mandale à la "Chabal" par ce que tu le retiens par le maillot alors qu'il est loin du ballon .
 
Je m'en souviens : c'était contre La Rochelle , et la victime c'était le "9", Neveu qui joue maintenant à Brive .

Ce genre de joueur , c'est comme les Maka : çà te rentre dedans pour te filer une belle cartouche , mais çà n'a aucun vice , du genre te filer un coup de tatane quand t'es au sol dans le mauvais camp , ou te filer une mandale à la "Chabal" par ce que tu le retiens par le maillot alors qu'il est loin du ballon .

Tu peux pas tenir Henry par le maillot, c'est trop près du corps haha
 
Bravo a toute l'équipe et un gros bravo a notre TUILAGI !!!! il est fort notre HENRY , il nous a fait gagner le match et en plus , il a fait taire ceux qui disaient qu'il était trop vieux , que c'était du gaspillage de prendre un mec de 38 ans , pour le moment on les a pas entendu , j'aimerais qu'en toute honnêteté , il reconnaissent qu'il se sont trompés du moins pour ce 1er match : BRAVO A L'USAP et TRIPLE BRAVO A HENRY TUILAGI:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Bravo a henry
Mais ça a vraiment mis au grand jour notre problème depuis plusieurs saisons , on a pas de joueurs perforants dans l effectif(votu a été excellent dans ce registre hier aussi)

Des qu il a avancé ça a désorganisé la défense et permis de jouer dans la foulée (c est peu être la plus grosse connerie de delpoux de l avoir lâché il aurait permis de mettre son jeu en place)
 
Retour
Haut