• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hécatombe au LOU!!!

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 921
Réactions
10 438
Attention je ne dis jamais qu'ils balancent le match.
Mais ils sont bien diminués en 3 ème ligne et n'auront pas Puricelli. En cas de défaite et/ou de nouvelles blessures (ils doivent s'attendre à ce qu'on soit au niveau au moins sur ça) ça pourrait se compliquer pour eux aussi. Comme pour nous. Sauf que eux visent plus que le maintien.

oui j'ai bien compris, je pense (et mignoni aussi ;-) qu'avec cette équipe ils peuvent encore nous taper et que c'est dans leur objectif mais ils sont également obligés de penser à la réception de montpellier qui sera déjà hyper importante pour eux. La chance que l'on a c'est qu'ils ont effectivement eu plusieurs blessures sur le meme poste
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
je pense pas que migroni va venir cher nous en vacance connaissant la mentalité du mec même si il doit revenir cher lui avec des joueurs sur le carreaux il ne galvaudera pas se déplacement:non: même si lyon et amputé de nombreux joueur l equipe aligné par le loup aura fière allure et ca ne va pas etre une partis de plaisir de les affronté il sont corriace les lyonnais. éspéron malgré tous la victoire aux bout .
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 554
Réactions
1 359
AG c est le lieu où les équipes viendront chercher des pts,tout le monde le sait,surtout après la débâcle face au SF.On est très loin de l invincibilité prônée par Brazo, va falloir un très gros match dans l engagement pour semer le doute chez les adversaires, sinon....
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
AG c est le lieu où les équipes viendront chercher des pts,tout le monde le sait,surtout après la débâcle face au SF.On est très loin de l invincibilité prônée par Brazo, va falloir un très gros match dans l engagement pour semer le doute chez les adversaires, sinon....
Sinon ................ton pseudo risque de nous porter malheur !!! :D:D
;)
 
Haut Bas