• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Han esborrat "catalunya nord"

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
A chaque entrée et sortie du"DEPARTEMENT" se trouvait un paneau bienvenue en catalogne nord et en catalan benvinguts a catalunyà nord. Et bien voilà ils sont remplaces par " REGION LANGUEDOC ROUSSILLON":mad::mad: et en français :420627::420627:
Vous connaissez la chanson"JE RETOURNE MA VESTE CHAQUE FOIS DU BON COTE" au palais du luxembourg on est president d'une region française monsieur , comme un certain senateur qui ne voulait pas que l'on l'appelle par son nom catalan, mais Monsieur MARQUé!!!!!!!!!
La peur d'une catalunyà hypothetiquement independante fait peur.
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ils devaient avoir peur que les touristes se croient déja en Espagne avec ctte catalogne nord !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Des deux côtés ? du côté des gavatx et du côté de la Catalogne sud ?
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
Des deux côtés ? du côté des gavatx et du côté de la Catalogne sud ?


AVE CATALANUS CIVIS

DU COTE DE LA CATALONGNE SUD A LA SORTIE DU PERTHUS du cote gavatx je n'y suis pas encore passé. Du coté du pont du riu major je verrais.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Il n'y en a pas pour longtemps que l'on voit un panneau "banlieue sud de Montpellier" !
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Il n'y en a pas pour longtemps que l'on voit un panneau "banlieue sud de Montpellier" !
Effectivement avec les Hollandais ça va aller vite et tu pourras lire en dessous :
مونبلييه جنوب mrgreen
 
Haut Bas