• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune blessé

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Je pense que it's rugby a raison ou alors ses coéquipiers font eux aussi 1m65 :cool:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
L'arrière catalan Sofiane Guitoune étant absent six mois en raison d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Perpignan va se mettre à la recherche d'un joker médical. (source rugbyrama)
 

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
Encore une fois, en ces temps d'économie, la solution HOOK BATTLE MICHEL HUME (et BOSCH à l'ouverture) fera l'affaire jusqu'à l'arrivée du joker
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Encore une fois, en ces temps d'économie, la solution HOOK BATTLE MICHEL HUME (et BOSCH à l'ouverture) fera l'affaire jusqu'à l'arrivée du joker

Certainement mais je pense que d ici là fin de semaine on connaîtra son nom. Par contre michel est lui aussi blesse
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je sais que Hook a signé à l'USAP pour jouer en 10. Mais à titre personnel je le préfère à l'arrière. Il pourrait dépanner quelques temps. J'aimerais revoir Bosch à l'ouverture, il avait fait de bonnes prestations l'année dernière, son style et sa gestuelle, toute proportions gardées, n'est pas sans rappeler celle de Dan Carter. De toute façon, l'avenir de l'USAP passe par nos jeunes... Il n'y a qu'à voir les budget de Toulon, Toulouse, Clermont, du Stade Français ou du Racing pour comprendre qu'on ne pourra pas rivaliser longtemps sur le marché des transferts.
 
Haut Bas