Zamba
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7
Faux (facile à vérifier, l'interview figure en lien au début du post).oui c'est son cas, il l'a dit dans son interview sur l'indep
Faux (facile à vérifier, l'interview figure en lien au début du post).oui c'est son cas, il l'a dit dans son interview sur l'indep
pour guiry je pense pas que ça soit le cas ou alors il nous a pris pour des cons, à part vahaamahina et guirado qui ont signés ya un moment je crois qu'il y a "que" les 2 tao, lopez et guitoune qui ont signés ailleurs avant que l'usap ne descende guitoune a d'ailleurs été le 1er des 4 à signer ailleurs un joueur que j'aime bien mais qui m'a vraiment dégouté par ce comportement de lacheurPerso les joueurs qui ont contacté des autres clubs (ou répondu aux contacts) avant même que l'USAP soit officiellement relegué, je trouve ça extrêmement moyen (je ne sais pas si c'est son cas mais il semblerait).
Tu parles de Vahaa, mais ça fait déjà 17 mois que, dans sa tête, il est parti à Clermont. L'affaire Vahaa aurait dû être réglée à l'ancienne : on vire les émissaires de Clermont à coup de lattes dans le cul et le jeunôt qui ne se prend pas pour une *****, on l'envoie sur le banc des espoirs.pour guiry je pense pas que ça soit le cas ou alors il nous a pris pour des cons, à part vahaamahina et guirado qui ont signés ya un moment je crois qu'il y a "que" les 2 tao, lopez et guitoune qui ont signés ailleurs avant que l'usap ne descende guitoune a d'ailleurs été le 1er des 4 à signer ailleurs un joueur que j'aime bien mais qui m'a vraiment dégouté par ce comportement de lacheur
son comportement par rapport à son transfert à clermont est aussi déguelasse il se bougeait plus il se permettait même de rigoler quand l'usap rate une occasion je l'aurai pas gardé à l'usap moiTu parles de Vahaa, mais ça fait déjà 17 mois que, dans sa tête, il est parti à Clermont. L'affaire Vahaa aurait dû être réglée à l'ancienne : on vire les émissaires de Clermont à coup de lattes dans le cul et le jeunôt qui ne se prend pas pour une *****, on l'envoie sur le banc des espoirs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !