• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry deux ans à Biarritz

Le revers de la médaille :96294:

l'envers de la médaille.
Je trouve ça haineux et franchement vous croyez que c'est en regardant en arrière que l'on va construire une USAP de Top14 pour l'an prochain ? J'espère qu'on trouvera un mec de ce niveau pour épauler Chateau l'an prochain en remplacement de certains que ne vois plus jouer en Top14.
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est des conneries cet article, rien sur les sites de l'équipe ni sur le rugbyrama, curieux quand même pour une annonce de cette importance et qui apparait sur un site que personne ne connait
 
l'envers de la médaille.
Je trouve ça haineux et franchement vous croyez que s'en regardant en arrière que l'on va construire une USAP de Top14 pour l'an prochain ? J'espère qu'on trouvera un mec de ce niveau pour épauler Chateau l'an prochain en remplacement de certains que ne vois plus jouer en Top14.

tu rigole ou quoi on a déjà benji beaux perez qui sont dans le même registre sans oublié basilaia nos jeune brazo rabat bachelier on a pas besoin de cette personne et en plus un huit style tuilagi va arrivé il aura même pas ça place qui reste a biarritz.
 
c'est des conneries cet article, rien sur les sites de l'équipe ni sur le rugbyrama, curieux quand même pour une annonce de cette importance et qui apparait sur un site que personne ne connait
T'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.actualite.co/ => page d'accueil
"CRÉE TA BLAGUE RAPIDEMENT!

Crée une blague et piège tous tes amis. Tu peux partager les actualités sur les réseaux sociaux! Qu'attends-tu pour commencer?
 
tu rigoles ou quoi on a déjà benji beaux perez qui sont dans le même registre sans oublier Basilaia nos jeune brazo rabat bachelier on a pas besoin de cette personne et en plus un huit style tuilagi va arrivé il aura même pas ça place qui reste a biarritz.
Beaux et Perez dans le même registres que Guiry !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu rigoles ou quoi ? Quant à Basilaia, je sais pas ce que tu peux dire sur ce mec qui n'as pas joué depuis 6 mois !!!!!!!!!!!!! Tu re-rigoles ou quoi ?
 
Beaux et Perez dans le même registres que Guiry !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu rigoles ou quoi ? Quant à Basilaia, je sais pas ce que tu peux dire sur ce mec qui n'as pas joué depuis 6 mois !!!!!!!!!!!!! Tu re-rigoles ou quoi ?

tu ai de la famille a guiry ou quoi il y a que toi qui ne voie pas qui na pas le niveau pour joué en top 14 aucun club de top 14 ne veut de lui et tu veut qui vienne ce perdre chez nous non merci.moi je suis très rancunier pour les joueurs qui annonce sur une antenne radio a coté du président que sa prolongation et en bonne voie et le lendemain signe a bordeaux qui c est qui a pris notre club pour un con .
 
Beaux et Perez dans le même registres que Guiry !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu rigoles ou quoi ? Quant à Basilaia, je sais pas ce que tu peux dire sur ce mec qui n'as pas joué depuis 6 mois !!!!!!!!!!!!! Tu re-rigoles ou quoi ?

Ben écoutes, toujours est-il qu'à part un club qui va disparaître, aucun club ne semble se jeter sur lui pour l'instant
 
l'envers de la médaille.
Je trouve ça haineux et franchement vous croyez que c'est en regardant en arrière que l'on va construire une USAP de Top14 pour l'an prochain ? J'espère qu'on trouvera un mec de ce niveau pour épauler Chateau l'an prochain en remplacement de certains que ne vois plus jouer en Top14.

Pourquoi " l'envers " ?...
Et n'oublie pas, comme le disent d'autres messages, on a peut-être même des 3ème lignes + expérimentées que Guiry.
Pérez et Strokosch ( ils ont vécu la descente, les années 2009 pour l'un et une carrière internationale pour l'autre ) sont pour moi de bien meilleurs 3° lignes car il ne suffit pas d'avoir qu'un bon niveau rugbystique mais aussi une expérience, une envie " de rester ", ce que Guiry a refusé. Il ne faut pas regarder l'Homme que par ses qualités de joueur.

Après je suis d'accord, faut qu'on arrête de regarder en arrière et enfin j'espère tout de même que Guiry trouvera un club qui lui correspond.
Ne vois en aucun cas de haine de ma part envers ce joueurs, juste une constatation. Le revers ( ou envers comme tu préfères ) de la médaille n'est pas que mauvais.
 
Retour
Haut