• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guiry a signé 1 an

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bertrand Guiry signe à Bordeaux-Bègles

Le troisième-ligne aile de Perpignan, Bertrand Guiry (25 ans), s'est engagé pour un an (plus une deuxième année en option) avec Bordeaux-Bègles. Champion de France en 2009 avec l'USAP, il avait été désigné capitaine cette saison. Une saison qu'il a en grande partie manquée en raison de blessures au mollet.

Pour moi , le dépar de Guiry à Bordeaux est équivalent à la signature de la patote à Monpeul.
ça me ferait chier de le revoir avec le maillot de l'Usap sur le dos.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ouais , on a le choix entre le clown ou le fromage Kiri
Et dans les 2 cas , c`est du comique bien tendre !

551.jpg



552.jpg
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bertrand Guiry signe à Bordeaux-Bègles

Le troisième-ligne aile de Perpignan, Bertrand Guiry (25 ans), s'est engagé pour un an (plus une deuxième année en option) avec Bordeaux-Bègles. Champion de France en 2009 avec l'USAP, il avait été désigné capitaine cette saison. Une saison qu'il a en grande partie manquée en raison de blessures au mollet.

On se demande qui a "imposé" cette clause .
Je miserai sur l'UBB qui se fait un malin plaisirs à nous enfoncer . En principe dans l'option soit le joueur soit le club peuvent faire jouer cette otion et arrêter le contrat.
En tout les cas , Guiry s'est conduit MINABLEMENT
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
On se demande qui a "imposé" cette clause .
Je miserai sur l'UBB qui se fait un malin plaisirs à nous enfoncer . En principe dans l'option soit le joueur soit le club peuvent faire jouer cette otion et arrêter le contrat.
En tout les cas , Guiry s'est conduit MINABLEMENT

et le résultat est minable ... pauvre garçon, je le voyait plus malin (je ne dis pas intelligent, il doit l’être)
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Faut quand même se piquer pour le croire.
Guiry quitte l'USAP alors qu'il a l'occasion d'être le capitaine de la reconquête pour signer un vieux 1+1 à l'UBB et pour jouer dans un stade de profanes à qui on distribue des drapeaux :eek:
Je comprends les plans de carrière, les agents, le rêve d'équipe de France, mais je crois que certains ont oublié ce qu'était l'USAP, en fait... Et ce qu'aurait pu représenter une rémontée dans un Aimé-Giral chaud bouillant, à la vie à la mort...
 
Dernière édition par un modérateur:

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Terriblement déçu par ce type, le 1+1 c'est enfoncer le clou ... Ca me ferait vraiment chier de le revoir avec notre maillot....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Grand bien lui fasse à cet "biiiiiiiipp" !.........
Il mérite pas le maillot catalan.
Allez ciao blaireau !
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Terriblement déçu par ce type, le 1+1 c'est enfoncer le clou ... Ca me ferait vraiment chier de le revoir avec notre maillot....

Quand on voit cette determination de nos joueurs ´´cle ´´ a quitter le navire on comprend mieux la ˋ´ descente ´´ .
A mes yeux les responsabilites sont redistribuees ... Il y en a , a tous les etages .
 
Haut Bas