• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le roue finira par tourner , chaban ne se remplira pas éternellement sans résultat probant , ils n'ont rien fait encore l'ubb,ils se maintiennent c'est tout,mais jusqu’à quand?

Je souhaite aux 3 joueurs qui rejoignent l'ubb le même sort qu'a l'usap .

Et comme Ouillade, qu'ils ne reviennent jamais .

Lui au moins a vraiment attendu le dernier moment...Bon vent Guiry maintenant que l'indép l'annonce alors c'est que c'est entériné!

Bon pour continuer sur les mauvaises nouvelles il est plus que probable que Hook s'en aille aussi...il devrait rentrer pas trop loin de chez lui...

C'est quand même dégueulasse, tous ces joueurs nous envoie en D2, ainsi que le staff et les mecs se tirent chercher le pognon ailleurs, prennent les indemnités, et nous il nous reste quoi? on a balancé du pognon pour les voir perdre, on a tous failli faire des ulcères, on a pleuré, on a geulé!!!
Et c'est tout? il est là le respect pour les milliers de catalans qui suivent ce club?

L'USAP pour moi comme pour d'autres c'est plus qu'un club, ce sont des souvenirs impérissables, des matchs de fou, des bringues de fou, des gueulantes, des réunions monstrueuses de sang et or, où se mélange cargols et sardanes! Mais surtout dans ma famille l'USAP c'est sacré, mon arrière grand père emmenait mon papi, qui emmenait mon père, qui ma initié aussi, j'ai eu la chance de porter se maillot (si peu mais quelle fierté tout de même), et moi je ne pourrai montrer ça à mon fils? lui faire partager au SdF cette communion de tout un peuple?

Oh non je n'insulterai personne, mais nous n'oublierons pas tous ces rats qui fuient maintenant que tout est à refaire, nous n'oublierons pas quand on remontera a qui nous devrons dire merci!

A toutes les mauvaises langues qui crachaient sur David Marty ou JPP j'espère que vous vous souviendrez qui n'a pas abandonné le club dans "lézeureléplusombres" de notre histoire!
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
C'est bien là le problème ! Toujours des discours, toujours des promesses, et au final, pas grand-chose pour le moment ! L'heure est grave...

Il parle trop Rivière ... Pour l'instant rien de rien dans son projet... Qu'il y ait des difficultés ok, personne n'en doute... Mais President
vous politisez beaucoup trop votre discours avec du vent ... On sera surpris des joueurs qui resteront ? On est plutôt surpris de n'avoir aucun véritable projet ... L'heure est grave ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 624
Lui au moins a vraiment attendu le dernier moment...Bon vent Guiry maintenant que l'indép l'annonce alors c'est que c'est entériné!

Bon pour continuer sur les mauvaises nouvelles il est plus que probable que Hook s'en aille aussi...il devrait rentrer pas trop loin de chez lui...

C'est quand même dégueulasse, tous ces joueurs nous envoie en D2, ainsi que le staff et les mecs se tirent chercher le pognon ailleurs, prennent les indemnités, et nous il nous reste quoi? on a balancé du pognon pour les voir perdre, on a tous failli faire des ulcères, on a pleuré, on a geulé!!!
Et c'est tout? il est là le respect pour les milliers de catalans qui suivent ce club? ...

Tu parlais des joueurs, là ?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tu parlais des joueurs, là ?

Non l'autre naze de MD...300 000€ pour nous envoyer en Pro D2?

Ils zont aucun respect ou quoi? mais perso ça m'arrive je vais me cacher dans un trou pendant 6 mois et je remets plus le pieds ici...

Ça me dégoûte sérieux!

Je le garderai en entraîneur des espoirs moi...
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
553
Réactions
211
L usap a jamais éternel , l usap mes que un club chez nous , les rats les gens foutre quittent le navire , certains supporter les comprennent ... on reviendra c sur l usap c pas narbonne , ce jour la j espère qu on aura pas oublié, l ubb et mourad qui pensent a nous, le petit arrangement entre amis brivistes et d oyonnax, les rats ( que je siflerai bien allègrement qd on les reverra ) et j en passe ! Croyez moi nous auront notre vengeance et qu ils continue plus ils pensent nous détruire meilleur sera notre ténacité alimenté par la rancoeur, on remontera un jour et on fera mal je vous le dit.
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
Bon je risque de me faire allumer mais je me lance.
Quelle naïveté sur ce forum !! Et quel aveuglement !!

Honnêtement comment ne pas comprendre que le projet concret UBB en Top14 soit plus attractif pour un joueur que le projet plus flou ( pour rester poli) USAP en PROD2.

La réalité c'est que UBB = dynamique positive, meilleure affluence sur la saison, recrutement plutôt intéressant...
Si on compare à l'USAP et qu'on se dit que les joueurs qui restent y perdent beaucoup financièrement ; on peut objectivement comprendre Guiry.

Nous, pour la plupart, on restera fidèle à l'USAP quoi qu'il advienne mais il faut reconnaître que les conséquences ne sont pas les mêmes.
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Bon je risque de me faire allumer mais je me lance.
Quelle naïveté sur ce forum !! Et quel aveuglement !!

Honnêtement comment ne pas comprendre que le projet concret UBB en Top14 soit plus attractif pour un joueur que le projet plus flou ( pour rester poli) USAP en PROD2.

La réalité c'est que UBB = dynamique positive, meilleure affluence sur la saison, recrutement plutôt intéressant...
Si on compare à l'USAP et qu'on se dit que les joueurs qui restent y perdent beaucoup financièrement ; on peut objectivement comprendre Guiry.

Nous, pour la plupart, on restera fidèle à l'USAP quoi qu'il advienne mais il faut reconnaître que les conséquences ne sont pas les mêmes.

Je ne sais pas combien il est payé. Mais faut replacer tout. Il a fait des études et a donc préparé son après rugby, s'il touche 10 000 par mois, une baisse de 30% ça fait 7 000 soit 5 fois le smic brut et 4 fois le revenu médian par ménage d'une ville comme Perpignan. Ils ne seraient pas non plus à la rue. Reste le sportif mais je ne suis pas sur que l'UBB fasse bien mieux l'année prochaine que cette année.
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Très déçu par la décision de guiry. Il avait l occasion de jouer un rôle super important pour la ré construction de notre USAP mais il choisit bordeaux ?
Très très très déçu. Je
 
Haut Bas