• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
moi j attend que se soie officiel s il part a l ubb c est redicule mais c est sont choix. les bonne parole de papa riviere n aurons servis a rien moi par rapport a vous je ne suis pas confiant du tous pour la pro d2 se taper des club de la Rochelle Agen Pau Biarritz Dax Narbonne vous croyez qu on va aller gagner chez eux tranquille ça me fait bien rire avec une équipe avec quasi 50% d espoir si on et dans le ventre mou ça sera déjà jolie.

Ce n'est pas a priori en 3ème ligne de ce profil qu'on avait le plus de problème (Château, Perez, Strokosch, Rabat) mais il a falloir des recrues. C'est sur que ça fait mal car c'est un symbole. Surtout quand on veut revenir aux valeurs de ce club. Au moins Marty et Pérez ont ces valeurs à transmettre et cet attachement au club.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Privilégier sa carrière. Bordeaux finit 8ème et non européeen. Avec le LOU et le Stade Français l'an prochain, je ne suis pas sur qu'ils soient non plus dans les 6 mais peut-être dans le groupe de la rélégation.
A un an de la Coupe du Monde, les places en 3ème ligne sont prises. J'aurais fait une année avec l'USAP pour les aider à remonter. Dans un an avec la Coupe du Monde qui bouffera une partie de la saison, il aurait retrouver sans souci un club si l'USAP ne remontait pas.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi autant de nos joueurs partent à l'UBB. Intérêt sportif moindre que 7 autres clubs et un schéma de jeu dont les bases ont été posée par Delpoux qu'ils ont tant décrié et adapté par Ibanez.

Comme je l'ai dit, s'il part à l'UBB c'est peut être parce qu'il n'avait pas beaucoup d'autres propositions en TOP 14 et après une année de pro D2 avec l'Usap (s'il avait fait ce choix) il n'en aurait peut être aucune , ça va vite avec le rugby pro.

Il a choisi, bon vent à lui!
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
****** l'UBB nous pille, les chacals... on a fait de meme a une époque (avec le résultat qu'on connait), mais ca fait mal quand meme...
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
L'hémorragie continue et c'était prévisible. Visiblement l'UBB apprécie les ex-usap. Une semaine après l'entérinement de notre relégation, la souffrance des simples supporters que nous sommes continue. Après les départs attendus, succèdent les départs de ceux que nous espérions voir rester et avant le départ de ceux dont nous étions sûrs qu'ils allaient rester ? On ne peut rien reprocher à Guiry : son attachement au club est sincère mais cela n'aura pas suffit. Difficile de motiver les joueurs avec un cocktail forte baisse de salaire + jouer à l'étage inférieur (avec la perte de visibilité que cela entraîne et des conséquences à plus long terme sur un déroulement de carrière).
La vraie mauvaise nouvelle est le signal envoyé au reste des joueurs hésitants.
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
****** l'UBB nous pille, les chacals... on a fait de meme a une époque (avec le résultat qu'on connait), mais ca fait mal quand meme...
Etcheto parlait des rapaces qui faisaient leurs courses à l'UBB. Là on a un charognard qui fait ses courses à l'USAP!!
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Visiblement il n'a pas lu le forum. Mais bon c'est un salarié qui recherche le meilleur salaire. le reste, l'amour du maillot, la région, la famille n'est que foutaise.
Du fric toujours tu fric. On en crève. Je suis dégoûté parce que ce n'est pas un choix sportif. Un choix sportif aurait été d'aller dans un club qui joue le haut du tableau. A moins bien sûr avec tout ce que prend l'UBB c'est peut-être pour être champion. Au fait le fric il le trouve où ???
 
Haut Bas