• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
555
Réactions
213
Super déçu du gars si il s avère que c est vrai ! Contrairement a d autre catalan qui sont parti lui n a pas été poussé vers la sortie et on avait vraiment besoin de lui ... pensez ce que vous voulez mais si un jour il vient a aimé giral avec le maillot de l ubb ( ou un autre ) je le siffle !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 399
Réactions
2 201
Super déçu du gars si il s avère que c est vrai ! Contrairement a d autre catalan qui sont parti lui n a pas été poussé vers la sortie et on avait vraiment besoin de lui ... pensez ce que vous voulez mais si un jour il vient a aimé giral avec le maillot de l ubb ( ou un autre ) je le siffle !

quand je pense à guitoune qui dit au revoir aux "vrais supporters", ben tu sais quoi sofiane moi je dis au revoir aux "vrais mecs"

PS: poussés vers la sortie... ouai c'est la version officielle pour pas dire qu'ils se barrent pas pour le pognon, pour s'offrir la dernière audi et pour payer le voyage en thailande de mémère.... je ne me fais plus aucune illusion désormais
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
555
Réactions
213
quand je pense à guitoune qui dit au revoir aux "vrais supporters", ben tu sais quoi sofiane moi je dis au revoir aux "vrais mecs"

PS: poussés vers la sortie... ouai c'est la version officielle pour pas dire qu'ils se barrent pas pour le pognon, pour s'offrir la dernière audi et pour payer le voyage en thailande de mémère.... je ne me fais plus aucune illusion désormais

Porical, mele c vraiment par choix des dirigeants pour mas, planté et guirado c est une revalorisation d au moins 15 000 boule et ça excuses moi c normal de privilégier le côté financier dans ce cas la, pour guiry il fera même pas 5 000 € de plus donc pour moi c pas bien ce qu il fait !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Super déçu du gars si il s avère que c est vrai ! Contrairement a d autre catalan qui sont parti lui n a pas été poussé vers la sortie et on avait vraiment besoin de lui ... pensez ce que vous voulez mais si un jour il vient a aimé giral avec le maillot de l ubb ( ou un autre ) je le siffle !
Pour pouvoir siffler les partants, encore faudrait il qu'ils signent dans un club de Pro D2 car j'ai bien peur qu'on y croupisse quelques années... Et si un jour on remonte, ils auront peut etre raccrochés les crampons....!
Je sais, je suis pas trop optimiste en ce moment...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 399
Réactions
2 201
Porical, mele c vraiment par choix des dirigeants pour mas, planté et guirado c est une revalorisation d au moins 15 000 boule et ça excuses moi c normal de privilégier le côté financier dans ce cas la, pour guiry il fera même pas 5 000 € de plus donc pour moi c pas bien ce qu il fait !

ceux-ci n'ont donc pas été poussés vers la sortie comme ils se plaisaient à le dire dans les médias
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Porical, mele c vraiment par choix des dirigeants pour mas, planté et guirado c est une revalorisation d au moins 15 000 boule et ça excuses moi c normal de privilégier le côté financier dans ce cas la, pour guiry il fera même pas 5 000 € de plus donc pour moi c pas bien ce qu il fait !

Les problèmes rencontres ce jour par notre Usap sont normaux et en aucun moment je n ai cru aux paroles de rivières qui annonçait la stabilité du club. Si on regarde l instabilité et règlements de compte qu il y a eu au rcnm lors de la descente pourquoi l Usap serait elle différente ?
Il va y avoir un moment de purge joueur encadrement administratif puis ce triste temps passe,alors la reconstruction commencera, ne rêvons pas la remontée ne sera qu à ce prix......et surtout que ceux qui veulent partir partent :cartonj:mrgreenmrgreen
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
555
Réactions
213
ceux-ci n'ont donc pas été poussés vers la sortie comme ils se plaisaient à le dire dans les médias
Bref on s en fou lui il ce barre pour rien niveau salaire, c est vraiment une pu.te ! Tu peux changer ton avatar il fait plus honneur au club !
 
Haut Bas