• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado en équipe de France

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 675
Réactions
2 311
quelle belle journée!:630535:

c'est quoi la suite, Hook se fait les croisés?
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Tant mieux pour lui, depuis le temps qu'il le mérite.
En revanche, ça arrive au moment où ça ne nous arrange pas.
Sera t il possible un jour d'avoir un mec cohérent à la tête de cette équipe? PSA, après avoir titularisé Kayser au début du tournoi, puis Szarzewski, puis appelé Mach, maintenant appelle GG, qu'il avait snobé depuis 2 ans...
Il nous vend de la discipline en écartant Doussain (bon, un mauvais match mais qui n'en a pas fait?) Picamoles (?), en maintenant Papé, puis appelle Parra avant de se rétracter (suspendu 2 semaines).
Vous avez dit incohérent?
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
2 691
Le dernier joueur en exercice à l'USAP qui revêtira le maillot de l'EDF avant fort longtemps , je le crains
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 618
Réactions
1 947
il prend guirado parce que il a pas le choix un bouche trou quoi. quand la blondinette se sera reposé un peu il réintégrera le staff et hop guirado frigo.:X
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ce pauvre PSA m'etonneras toujours,quoique quand il s'agit de faire chier l'USAP il est toujours present.

Ce n'est pas un doublon et en plus ça évitera à GG de se faire chier à visiter la Sagrada Familia et la salle des trophées du Barça la semaine prochaine avec Catalan Tour :cool:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Mach et Guirado, ça fait 2 talons catalans en EDF :45919:
 
Haut Bas