• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado : Un clash à l’origine de son départ pour Toulon ?

Guirado est le meilleur talonneur français, peut être que certains vont finir par s'en rendre compte. Cette saison il a été freiné par sa blessure stupide au début et il l'a finie en étant énorme, tout comme il avait été énorme la saison précédente, et celle d'avant aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Belle analyses, mais surement des questions sans réponses, puisque on n'aime pas communiquer sur les fautes !
Nous on préfère communiquer quand tout va bien.
Dommage, car le supporter participe autant à la critique, qu'au plaisir de les voir jouer.
D'ailleurs les troisièmes mi-temps sont faites aussi pour ça, non?
On débat, on analyse, on dit tout et rien et aussi......................................, on boit un coup !LoL

Dracula dit souvent ça " je boirai bien un cou !"
 
Je suis fatigué de lire certains posts injurieux concernant Guillem.

Que connaissez-vous des tenants et des aboutissants de la négociation qu’il y a eu entre le joueur et le club ?

Si j’en crois la version du joueur (verbale) qui m’a été rétrocédée, il m’est difficile de lui tenir rigueur de son départ.
Je vous livre la petite histoire :
En début de saison, le joueur en fin de contrat reçoit une proposition du RCT, ce dernier s’en retourne vers la direction du club en précisant qu’il a conscience que le club ne pourra pas s’aligner mais qu’il serait prêt à rester même si la proposition du club était moindre.
Un premier long laps de temps s’écoule, et, enfin, le club soumet sa proposition au joueur, soit, moins disant que le contrat qui le liait au club.
Après réflexion (au plus grand étonnement de nos dirigeants) le joueur accepte(les considérations familiales ont primé dans sa décision première).
Cependant, les accords verbaux ne sont pas suivis d’effet (signature du contrat).
Le temps passant, le joueur prend la décision d’aller taper à la porte de la direction pour connaître les raisons de ce retard, c’est alors qu’on lui signifie le recrutement de Cabello et Genevois et que de ce fait, on ne comptait plus sur lui, donc, qu’une reconduction de contrat ne lui serait pas proposée…
Néanmoins, pour essayer d’être objectif en cette affaire il faudrait disposer de la version du club, je le concède… Toutefois, pour avoir eu quelques échos des affaires Plante et dans une moindre mesure Mas, je constate que le comportement du club envers certains joueurs tendrait à se répéter.

Je me permets également d’établir un parallèle avec la reconduction ultra-rapide de notre cher entraîneur qui me laisse songeur…

Enfin, je note que c’est les même posteurs qui s’insurgeaient contre certains qui utilisaient des termes éventuellement excessifs comme fossoyeur qui emploient, aujourd’hui, les termes de traitre ou de lâcheur…

« Charité bien ordonnée commence par soi-même », non ?

Je ne rentrerais pas dans les détails , inutile et stérile , il y a du vrai et du faux dans ces propos rapportés .:6775:
Sa démarche vis à vis du club , il voulait rester , le club le garder , mais il a estimé avoir un juste prix , pas forcement celui proposé par Toulon , il le savait d'ailleurs et sa demande n'était pas si élevée par rapport à certains autres salaires d'internationaux du club .
Après bon , le joueur demande , le club propose et c'est soit oui soit non .
 
Je ne rentrerais pas dans les détails , inutile et stérile , il y a du vrai et du faux dans ces propos rapportés .:6775:
Sa démarche vis à vis du club , il voulait rester , le club le garder , mais il a estimé avoir un juste prix , pas forcement celui proposé par Toulon , il le savait d'ailleurs et sa demande n'était pas si élevée par rapport à certains autres salaires d'internationaux du club .
Après bon , le joueur demande , le club propose et c'est soit oui soit non .

Et en l'espèce sur un joueur de sa qualité et de son engagement, c'est bien dommage...
 
Concernant Guirado on peut tout dire TB joueur, lancers faibles, meilleurs talon Français ou pas .
Néanmoins ce que je retiens le plus c'est que l'usap a été incapable de garder ses meilleurs éléments et de surcroit catalan POPO MAS GUIRADO
Et au de la nous sommes en PROD2 Ce qui signifie que nos dirigeants ne sont pas à la hauteur ou qu'ils ne peuvent plus y être.
C'est simpliste mais c'est tout ce que je retiens avec une très grande amertume concernant PG et ceux qui l'ont soutenu.
 
Concernant Guirado on peut tout dire TB joueur, lancers faibles, meilleurs talon Français ou pas .
Néanmoins ce que je retiens le plus c'est que l'usap a été incapable de garder ses meilleurs éléments et de surcroit catalan POPO MAS GUIRADO
Et au de la nous sommes en PROD2 Ce qui signifie que nos dirigeants ne sont pas à la hauteur ou qu'ils ne peuvent plus y être.
C'est simpliste mais c'est tout ce que je retiens avec une très grande amertume concernant PG et ceux qui l'ont soutenu.

Ben, y a plus qu'à aller se trancher les veines maintenant...
 
Retour
Haut