• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groland by USAP

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Alors là, j’en tiens un bon, très bon. J’me demande même si c’est pas une vanne tellement c’est énorme!

J’invente pas, ça vient de l’indep!

Je me délecte!

86CC1173-68B9-46D6-9347-9DE19A41FC43.jpeg


Maintenant faut implorer le ciel de pas en prendre 30 contre un club qui la saison dernière jouait contre Nevers, Narbonne ou Montauban! haha

****** j’adore!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Alors là, j’en tiens un bon, très bon. J’me demande même si c’est pas une vanne tellement c’est énorme!

J’invente pas, ça vient de l’indep!

Je me délecte!

Voir la pièce jointe 16205

Maintenant faut implorer le ciel de pas en prendre 30 contre un club qui la saison dernière jouait contre Nevers, Narbonne ou Montauban! haha

****** j’adore!
L’effet Rivière ! Il a transformé de l’or en ferraille lol
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Les médias se sont tellement masturbés sur cette équipe de Bayonne que tout le monde les voit beaucoup plus beau et dangereux qu’ils ne sont…..
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Les médias se sont tellement masturbés sur cette équipe de Bayonne que tout le monde les voit beaucoup plus beau et dangereux qu’ils ne sont…..
Plus que nous en tout cas!

N’empêche ça venait ici chialer quand les mecs du Top14 nous donnés comme l’équipe qui irait direct en ProutD2, bhein ils avaient raizons! haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Et la Masterclass c’est d’avoir perdu contre Brive à la maison en leur offrant un BO alors que c’était sûrement l’équipe qu’il fallait enterrer d’entré ! 8 journées plus tard, on a déjà 90 % d’être dans les 2 derniers lol
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Alors là, j’en tiens un bon, très bon. J’me demande même si c’est pas une vanne tellement c’est énorme!

J’invente pas, ça vient de l’indep!

Je me délecte!

Voir la pièce jointe 16205

Maintenant faut implorer le ciel de pas en prendre 30 contre un club qui la saison dernière jouait contre Nevers, Narbonne ou Montauban! haha

****** j’adore!
C'est peut-être @coll roig , il est très croyant, sais-tu ? haha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Plus que nous en tout cas!

N’empêche ça venait ici chialer quand les mecs du Top14 nous donnés comme l’équipe qui irait direct en ProutD2, bhein ils avaient raizons! haha
Normal au vu du recrutement et du staff qui se contente de voir des progrès contre bayonne
 
Haut Bas