• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grillades ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
On m'a parlé de la Plaine des Sports Camille Pédarré (10mn à pied de l'entrée du stade Boniface), ce devrait être le lieu de ralliement des supporters catalans pour ceux qui veulent faire griller.
Je viens de regarder sur Google earth, ça a l’air grand, vert et boisé et c’est juste à côté du stade, ça serait parfait !
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
On m'a parlé de la Plaine des Sports Camille Pédarré (10mn à pied de l'entrée du stade Boniface), ce devrait être le lieu de ralliement des supporters catalans pour ceux qui veulent faire griller.

Merci pour la réponse
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Je viens de regarder sur Google earth, ça a l’air grand, vert et boisé et c’est juste à côté du stade, ça serait parfait !
La forêt a l'air assez importante mais l'espace pour faire griller à la plaine des sports n'a pas l'air bien grand....
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
D'habitude le club communique sur le lieux de rassemblement pour faire griller mais la toujours rien
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Il sent bien le flop international ce match... quel engouement
 
Haut Bas