• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grillades ?

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Nos amis montois ont-ils prévu un endroit( ou plusieurs) pour que nous puissions faire griller ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 031
Réactions
3 171
Nos amis montois ont-ils prévu un endroit( ou plusieurs) pour que nous puissions faire griller ?
La forêt landaise est assez vaste pour faire griller ... et puis sous les pins, No Problème haha
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Non sérieux , lors de notre finale à Toulouse en 2018, des espaces étaient dédiés pour nous permettre de faire griller … qu’en est-il autour du stade G. Boniface ?
Si un Mobtois peut répondre….
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
par contre,grillade + attente du match à 17h45, stade avec beaucoup de pesage. Si le match se passe mal, j'espère que nous (les supporters) ne referons pas une colomiers 2000
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 463
Réactions
3 673
Ville
Canohès
par contre,grillade + attente du match à 17h45, stade avec beaucoup de pesage. Si le match se passe mal, j'espère que nous (les supporters) ne referons pas une colomiers 2000

C'est un de mes meilleurs souvenirs de supporter, mais pas pour la baston de l'arbitre, mais j'ai regardé le match assis dans l'en-but, à la bonne franquette haha haha on pourra plus jamais revivre ça haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 463
Réactions
3 673
Ville
Canohès
Toujours aucune info ?

j’ai l’impression que tout le monde s’en bat le steack. Je cherche l’info aussi pour savoir à quelle heure on doit partir… la misère !
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
On m'a parlé de la Plaine des Sports Camille Pédarré (10mn à pied de l'entrée du stade Boniface), ce devrait être le lieu de ralliement des supporters catalans pour ceux qui veulent faire griller.
 
Haut Bas