• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble vs USAP : Préparation du match

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Et Duvenage, il est passé où ? pareil pour Mjekevu..ils sont blessés ?

Oui. Tous les deux contre Edimbourg.
Mjekevu au genou je crois, et Duvenage au mollet.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Oui. Tous les deux contre Edimbourg.
Mjekevu au genou je crois, et Duvenage au mollet.

Merci mais je pensais qu'ils étaient aptes...puisque pas de nouvelles mis à part Guitoune....
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Dans le groupe des 25 annoncés, on ne retrouve qu'un seul 1/2 de mêlée : Ecochard ( Durand et Duvenage sont bléssés).

J'aimerais savoir si le petit 1/2 de mêlée des espoirs est bléssé ( Menzel )?

S'il n'est pas bléssé pourquoi ne fait-il pas partie de ce groupe : il est trés bon et de surcroit trés précis aux buts à courte distance (- de 30 mètres) ?

A quoi servent nos espoirs? Dans le cinq de devant, je veux bien qu'on se pose, avec raison, quelques questions; mais chez les 3/4 surtout quand on a pas le choix...
Si le petit Menzel n'est pas bléssé = carton rouge à Delpoux et à Arlettaz qui est, rappellons le, l'entraineur des 3/4!!:cartonr:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Je pense que la Charnière 9 Durand 10 Duvenage est mise à l'abri en vue des échéances à venir notamment les matchs contre le Racing et Brive !! Donc ne pas hurler parce que si Delpoux les avait mis à Grenoble et qu'ils se pètent...jme comprends...:p

Par contre un jeune espoir aurait pu être dans le groupe c'est pas faux...

Toutefois on pique déjà le 10 des espoirs, et ils ont eux aussi un championnat à jouer, surtout qu'ils sont 3ème eux...

Bref des contradictions, je me dis et je me contredis... je suis un forumiste :4866:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829
zippo a raison !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 501
Réactions
1 192
Top 14

Grenoble: Ratini, malade, ne s'est pas entraîné

Par Laurent GENIN le 23/01/2014 à 17:35, mis à jour le 23/01/2014 à 17:38@RugbyramaFR

Le trois-quarts aile fidjien Alipate Ratini n'a pas pris part à la séance de rugby collectif ce jeudi. Le joueur, malade, en a été dispensé. S'il n'est pas rétabli, c'est Julien Caminati qui le remplacera samedi face à Perpignan lors de la 17e journée de Top 14.


Grenoble: Ratini, malade, ne s'est pas entraîné Le XV de départ du FCG: Gengenbacher (cap) ; Nicolas, Messina, Hunt, Ratini (ou Caminati) ; (o) Stewart, (m) Hart ; Best, Faure, Alexandre ; Roodt, Hand ; Edwards, Campo, Mutapcic.

Remplaçants à choisir parmi: Buckle, Bouchet, Choirat, Beukes, Farley, Courrent, Caminati, Thiery, Jaouher.

Source www.rugbyrama.fr
 
Haut Bas