• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13

Encore mieux [MENTION=162]Carto[/MENTION] :6775:

Après 1h de prise de tête avec divers formats et encodage je mets une vidéo de l'action en intégralité :

[video=youtube_share;kY0ZogafhAQ]http://youtu.be/kY0ZogafhAQ[/video]

Suivez du regard notre pilier droit, lui pourtant réputé si calme, peu enclin à la violence...

Et en cadeau bonus :

77.gif


Oui Tao5 peut s'énerver !?!
Il y a que moi qui vois le déblayage du grenoblois
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 188
Réactions
553
De retour du stade, malgré la défaite j'ai un petit sentiment de satisfaction.
notre défense à été agressive surtout en fin de première mi-temps.

Puis malgré les deux cartons jaunes , nous n'avons pas lâché et sommes allé chercher un point de bonus sur la sirène.
A la fin du match je suis allé avec mes minots voir les joueurs qui sont restés sur la pelouse pour remercier les supporters, ils etaient contents du ramener un point de bonus , et franchement je me dit en les voyant que je ne peut que croire en de jours meilleurs...
Ce soir j'ai pu dire en mes enfants en les couchant, même si tout n'a pas été parfait , même si l'on a perdu, vous avez vu cet état d'esprit, cette volonté de ne rien lacher, c'est ça l'esprit catalan ....
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 328
Réactions
1 132
De retour du stade, malgré la défaite j'ai un petit sentiment de satisfaction.
notre défense à été agressive surtout en fin de première mi-temps.

Puis malgré les deux cartons jaunes , nous n'avons pas lâché et sommes allé chercher un point de bonus sur la sirène.
A la fin du match je suis allé avec mes minots voir les joueurs qui sont restés sur la pelouse pour remercier les supporters, ils etaient contents du ramener un point de bonus , et franchement je me dit en les voyant que je ne peut que croire en de jours meilleurs...
Ce soir j'ai pu dire en mes enfants en les couchant, même si tout n'a pas été parfait , même si l'on a perdu, vous avez vu cet état d'esprit, cette volonté de ne rien lacher, c'est ça l'esprit catalan ....
Effectivement, c'est cet état d'esprit que l'on attend avant tout !
De tous temps, c'est ce qui a fait recette à Aimé Giral.
Delpoux l'aurait-il enfin compris ?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Ce qui fait peur ce soir, c'est que Grenoble a été vraiment mauvais (touche catastrophique, touches non trouvée, ils n'ont jamais avancé ballon en main sauf sur trois mauls), et malgré ça il a fallu un miracle pour accrocher le bonus défensif...

Mais honnêtement le carton jaune de Guirado nous fait extrêmement mal.

Pareil sur les rucks, on est d'une inefficacité incroyable : un ruck offensif c'est un joueur plaqué, un ou deux nettoyeurs et un demi de mêlée soit 3-4 joueurs au max, nous on consomme beaucoup trop de joueurs dedans sans pour autant avoir une sortie rapide.

Faut que les entraîneurs posent leur ******* sur la table : un espoir motivé vaut mieux qu'un pro/international pas concerné.

Dernière chose (avant la prochaine mrgreen): il nous faut un entraîneur pour le jeu au pied...et puis un vrai entraîneur des avants aussi.

Et tant que tu y es, il faut pas aussi un entraineur pour l'entraineur ? haha
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
on est faibles, faibles...et toujours ce jeu de passes interminable qui n'avance pas...
Delpoux, enfer et contre tout. Ce qui me gène le plus n'est pas son "projet de jeu" mais son incapacité d'adaptation, son incapacité à se remettre en cause.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Les joueurs ne sont pas sereins, un rien les enflamme malgré tout l'équipe ramène un point de ce déplacement alors qu'ils auraient pu exploser.
Je regrette que l'équipe prenne deux essais non valables sur les 3 seules actions de Grenoble. Certes on aurait dû prendre des pénalités sur ces deux actions et surement aurions-nous pris un essai en suivant mais les deux fois y a contact entre le porteur du ballon et un coéquipier. Le deuxième essai est vraiment cruel parce qu'il fait suite à un carton jaune sévère sur Guirado ( et précède un très clément carton jaune pour Romain tao).
Nous ne jouons pas bien et pourtant nous ramenons un point, c'est forcément une source de satisfaction.
Quelques joueurs ont encore une fois montré que l'équipe pouvait compter sur eux. Je pense à marty, Perez, Leo, Romain Tao en mode guerrier.

Nous devons nous contenter du peu que nous avons, faire profil bas et attendre des jours meilleurs.
Visca la USAP.:263770:
 
Haut Bas