• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ah ça oui dans les rucks c'était n'importe quoi ! Et si on pète les plombs c'est à cause de cette pipe de Ruiz aussi.
Déjà les joueurs n'ont pas oublié le vol du USAP - SF et on l'a vu à la première décision oublié par l'arbitre. Par exemple Marty qui se fait plaquer sans ballon et l'arbitre qui ne bronche pas, ca lui a refait monter la pression.
De temps en temps, un petit départ au ras dans la zone arbitre me plairait bien.

N'oublions pas la pénal-touche de Hook qui sort dans l'enbut et validé par une touche qui amène nos 3 premiers points :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 856
DELPOUX DEGAGE ET VITE comme d'autres au sein de l'encadrement et pas que terrain
- à trop exciter nos joueurs sur son banc de touche il les fait disjoncter l'arbitre sympa ne sort quel le jaune je pensais pire Après le joueur sera peu être cité
- mettre Guirado CNE et joueur c'est du suicide actuellement il n'est pas fait pour ça et il a encore fait perdre combien de ballons en touche
- 3 cartons jaunes je les avais annoncé Celui de Guirado est inadmissible de sa part
- benvenutti vottu haugton ou rien c'est du pareil au même
le positif :
le point pris, l'engagement des joueurs, un 1/2 de mélé super ainsi que l'ouverture et devant du trés grand leo et perez ceur vaillant comme d'autres d'ailleurs. Un très bon marty.
Le problème un manque de joueurs de qualités, un manque d'homogénéité du groupe, un manque de jugeote, enfin personne capable dans un temps fort de faire la différence

Cette agressivité est détestable. Tes critiques sont probablement fondées mais, désolé, je n'aime pas le style. Rien de personnel.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Vous êtes durs avec Guirado qui se retient dans son placage. Des actions comme celle là il y en une bonne dizaine par match, sauf que le 12 joue bien le coup...
Pour ce qui est du match, les conclusions sont les mêmes: on manque de puissance, qui plus est lorsqu'on resserre le jeu et qu'on prend le ballon arrêté... Faire des choses simples, oui, mais avec de l'engagement ET de la vitesse.
Il aurait fallu aussi décharger un peu plus Ecochard, qui a pris trop le jeu à son compte et a multiplié les erreurs, derrière un pack qui ne lui a donné aucun ballon propre.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Les joueurs se sabordent, ce n'est pas possible autrement !!!
Quelle faiblesse technique ce match, des 2 côtés, Grenoble NULS en touche, des ballons rendus en pagaille, aussitôt rendus par nous, une bouillie
de rugby, même pas du niveau proD2 !!!

Grenoble ce soir a été NUL, et on perd lamentablement, c'est dire le niveau que l'on a !!! Vertigineux !!! :(
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Pa Amb Oli :bravo: ton intervention a france bleu !!!! tu as bien parlé
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
620
Réactions
141
Vous êtes durs avec Guirado qui se retient dans son placage. Des actions comme celle là il y en une bonne dizaine par match, sauf que le 12 joue bien le coup...
Pour ce qui est du match, les conclusions sont les mêmes: on manque de puissance, qui plus est lorsqu'on resserre le jeu et qu'on prend le ballon arrêté... Faire des choses simples, oui, mais avec de l'engagement ET de la vitesse.
Il aurait fallu aussi décharger un peu plus Ecochard, qui a pris trop le jeu à son compte et a multiplié les erreurs, derrière un pack qui ne lui a donné aucun ballon propre.

Comme depuis le début de saison nos rucks sont pas bons , le ballon est mal sécurisé et notre neuf est toujours sous pression à cause de cela. Le manque de puissance de nos avants est flagrant et j'ai même l'impression que techniquement devant, on ne s'arrange pas, les lacunes sont flagrantes. Le système mis en place par Delpoux n'est pas acquis, il me semble et loin de là............
 

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
2
Comme depuis le début de saison nos rucks sont pas bons , le ballon est mal sécurisé et notre neuf est toujours sous pression à cause de cela. Le manque de puissance de nos avants est flagrant et j'ai même l'impression que techniquement devant, on ne s'arrange pas, les lacunes sont flagrantes. Le système mis en place par Delpoux n'est pas acquis, il me semble et loin de là............

Pour les rucks, à mon avis, ils ne sont pas trop travaillés car pour le jeu que veut mettre en place Delpoux il y en a pas besoin. Il faut donner avant de tomber, faire vivre le ballon.
 
Haut Bas