• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble: Quand le promu vendange...

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Alors qu'ils ont depuis le début de saison fait preuve d'un réalisme plus que méritoire avec déjà 3 victoires et 14 points au compteur après cinq journées, les promus grenoblois ont été autorisés par leur manager Fabrice Landreau à vendanger l'espace d'une journée.
Ce lundi, 48 heures après une défaite (32-26) à Agen, synonyme d'un précieux bonus défensif, les joueurs isérois étaient invités à troquer les crampons pour les sécateurs à travers les vignes de Cornas, en Ardèche.
"Une journée de détente, mais aussi de cohésion autour des valeurs du terroir et l'amour du vin", comme la présente le site du FCG, au cours de laquelle certains Anglo-Saxons du groupe grenoblois notamment ont pu découvrir les charmes et les secrets du patrimoine viticole français. Le tout bien évidemment avec modération à cinq jours de la réception de Montpellier pour le compte de la 6e journée du Top 14.
Il faudra au final retenir que la cuvée Alain Voge 2012 aura aussi été ramassée par les hommes de Landreau. Tous espèrent que le cru de cette saison de retour des Rouge et Bleu dans l'élite sera à la hauteur de l'élixir ainsi produit.

source : sport.fr

Une bonne initiative je trouve. Dommage que nous n'ayons pas de vignes dans notre région pour en profiter pour faire une petite opération de com, de cohésion de groupe en faisant de la pub pour un produit du terroir...:cool:
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
391
Réactions
192
Tu as raison, c'est bien connu, en Roussillon, il n'y a pas de cépages : syrah, grenache, muscat, carignan.... la plaine du Roussillon en regorge !!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
La saison prochaine, si le FCG est encore en TOP14, faudra qu'ils viennent jouer à AG fin août / début septembre et on leur fera faire les vendanges du côté de Collioure et Banyuls, cela va leur faire les bras et les jambes LoL
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Je fini de vendanger vendredi, je peux encore contacter Delpouxhaha
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Fils de vigneron de Rivesaltes je laisse deviner si j'étais ironique...:6775:
 
Haut Bas