Grenoble: Quand le promu vendange...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Fox Mulder, 19 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Alors qu'ils ont depuis le début de saison fait preuve d'un réalisme plus que méritoire avec déjà 3 victoires et 14 points au compteur après cinq journées, les promus grenoblois ont été autorisés par leur manager Fabrice Landreau à vendanger l'espace d'une journée.
    Ce lundi, 48 heures après une défaite (32-26) à Agen, synonyme d'un précieux bonus défensif, les joueurs isérois étaient invités à troquer les crampons pour les sécateurs à travers les vignes de Cornas, en Ardèche.
    "Une journée de détente, mais aussi de cohésion autour des valeurs du terroir et l'amour du vin", comme la présente le site du FCG, au cours de laquelle certains Anglo-Saxons du groupe grenoblois notamment ont pu découvrir les charmes et les secrets du patrimoine viticole français. Le tout bien évidemment avec modération à cinq jours de la réception de Montpellier pour le compte de la 6e journée du Top 14.
    Il faudra au final retenir que la cuvée Alain Voge 2012 aura aussi été ramassée par les hommes de Landreau. Tous espèrent que le cru de cette saison de retour des Rouge et Bleu dans l'élite sera à la hauteur de l'élixir ainsi produit.

source : sport.fr

Une bonne initiative je trouve. Dommage que nous n'ayons pas de vignes dans notre région pour en profiter pour faire une petite opération de com, de cohésion de groupe en faisant de la pub pour un produit du terroir...:cool:

2. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +250 / 5 / -0
    Tu as raison, c'est bien connu, en Roussillon, il n'y a pas de cépages : syrah, grenache, muscat, carignan.... la plaine du Roussillon en regorge !!

3. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense, mais je peux me tromper hein :6775: que Fox Mulder était ironique en disant cela.

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La saison prochaine, si le FCG est encore en TOP14, faudra qu'ils viennent jouer à AG fin août / début septembre et on leur fera faire les vendanges du côté de Collioure et Banyuls, cela va leur faire les bras et les jambes LoL

5. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 006 / 66 / -4
    Je fini de vendanger vendredi, je peux encore contacter Delpouxhaha

6. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Fils de vigneron de Rivesaltes je laisse deviner si j'étais ironique...:6775: