• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Graeme Allwright

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On apprend ce soir le décés de Graeme Allright.J'ignorais qu'il était aussi agé,93 ans quand méme.J'aimais bien cet artiste,sa gueule et son petit accent d'origine Neo Zelandaise.J'ai choisi cette chanson,pas la plus connue ,mais une de mes préférées,trés représentative du personnage et de toute une époque,celle de la fin des années 60 et du début des années 70
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
L'homme qui marchait pieds nus! Mon père m'avait amené le voir...il avait même écrit une chanson pour des joueurs de l'Usap!

 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
L'homme qui marchait pieds nus! Mon père m'avait amené le voir...
Une autre époque ,un autre monde....Ainsi va la vie....J'adore celle qui suit pleine de tendresse(désolé pour la vidéo ****** qui traine dérrière)
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Merci. Que de souvenirs. Il y a plus de 40 ans, sur une plage du département, la nuit, autour d'un brasero... Que sont-ils devenus ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Il faut mieux l'image fixe que cette vidéo ****** .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Merci. Que de souvenirs. Il y a plus de 40 ans, sur une plage du département, la nuit, autour d'un brasero... Que sont-ils devenus ?
Souvenirs...... Sur la plage , une "poubelle" de sangria , une guitare, des filles et des gars , un feu de bois ramassé sur la plage, des sacs de couchage ........ la première fois.
 
Haut Bas