• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutta ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Je pense plus à un électrochoc.
Faire venir un gars avec plus d'expérience c'est plus sérieux que de virer les trois quarts des avants.
Brazo est incontestable pour nous mais quand il est pas là...

Pourquoi brazo il a un don de télékinésie ? il arrive à redresser les lancers pas droits ou faire des descendre les blocs de saut adverse ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 858
Pas sur que goutta soit la solution, par contre arrêter le copinage et prendre des mecs qui ne sont pas du cru, c'est peut-être pas plus mal, sans méchanceté, je trouve que nos entraineurs ne sont pas terribles,ils ne l'étaient déjà pas l'année dernière et arlettaz a dû revenir au turbin, accompagné des recrus miracles crossdale et shields, et l'eclosion de posolo
Quand tu entends parler marty,ça ne fait pas rêver, un entraineur doit être bon techniquement, mais aussi bon communicant, pour faire passer ses idées de jeu
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Ah chouly cest plus de la consanguinité ?
C'est vrai qu'il était élégant en touche , mais en quoi ça fait de lui un meilleur que Vilaceca ? Il a entraîné où la touche Chouly jusqu'à présent ?
Qu'on veuille changer vu nos difficultés je l'entends, mais vos conneries de consanguinité et de faire venir des mecs parce qu'ils s'appellent Chouly, ou bidule ...
non justement ….de toute façon , il n’est pas intéressé et il est agent de joueur mais plus sérieusement villaseca , goutta , Marty , pery ….vous pouvez pas passer à autre chose ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Je propose d'aller chercher Michel Konieck comme consultant de la touche : c'est un fin connaisseur. lol hahahaha
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Oui jmf66 c était un peu mieux avec Lam en seconde MT
Néanmoins la touche est une cata dans ce club et depuis des lustres. Même avant FA.
Oui il faut un électrochoc et surtout une le con de grammaire faite par FA lui même.
Après sortir Villaceca Oui peut être
Mais sans doute faut il renouveller ce staff derrière FA et donc pourquoi pas Goutta.
Il a acquis de l expérience il a de l honneur et le goût du maillot ciel et blanc.
Il n y a pas que la touche qui ne va pas.
Il y a du travail qui ne serait pas.
 

simplement USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2022
Messages
9
Réactions
8
Bonjour
Pour avoir assister au discours de goutta l année dernière lors de la soirée de gala de l usap, je doute fortement qu il soit l homme de la situation !!
 
Haut Bas