• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gogo Oyonnax !

Pas grand chose à redire sur l'arbitrage hier soir a part peut être la dernière action , l'en avant du BO peut donner une pénalité contre eux , OYO se bouffe le match en 1ere mi-temps en loupant plusieurs pénalités et n'a pas su profiter de l'avantage numérique suite aux 2 cartons jaunes.
Je suis d'accord faut arrêter de tout le temps d'inventer un arbitrage maison j nai rien vu de flagrant ou de honteux ce soir ...
 
Et vous avez vu la stat à la télé ? Le BO meilleure équipe de la phase retour... Avec Béziers !

Oui sévères c'est sans doute vrai, mais franchement hier soir t'as quand même le sentiment qu'Oyo, comme l'USAP lors de son déplacement s'est bouffé tout seul le gain du match !
défense solide, mais super limite.

là ou je te rejoins complètement c'est sur le super demi de mêlée qu'ils ont et sur le fait qu'on ressent une forme de solidarité très forte.
Mais au niveau du jeu... en top 14 ils ramasseront pire que Bayonne !

Ils sont indéniablement mieux placés pour jouer les phases finales. Pour l'USAP à part un 4/4 à venir je ne vois pas comment on se qualifierait.

déjà gagner dimanche (ce qui est loin d'être fait), faire ce qu'il y a faire contre Soyaux, pour s'offrir l'occasion d'aller dans l'Ain leur rendre "en partie" ce qu'ils ont fait le 3 mai 2014 !!! Moi je verrais bien Mont de Marsan champion.
 
Oyonnax leader de PRO D2 c'est le reflet de ce championnat homogène mais d'un niveau assez faible.
C'est d'autant plus rageant car sans notre premier bloc catastrophique et notre incapacité récurrente à gagner à l'extérieur, on aurait pu prétendre jouer les premiers rôles.
Jamais ce championnat n'a été aussi ouvert et même la montée n'est aussi facile car contrairement aux saisons précédentes, il n'y a aucune équipe qui domine outrageusement.
Mais quand on est incapable d'aller gagner à Dax, Albi, Vannes ou Angoulême, on n'a que ce qu'on mérite.
 
Retour
Haut