• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
J'espère que. Usap va porter réclamation pour la passe au pied de l'arbitre et la pénalités pas jouer au bon endroits
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
C'est scandaleux et ça pourrait déboucher sur une réclamation qui pourrait faire du bruit , si nos dirigeants osaient .

Et pourquoi ils n'oseraient pas !! ***** il faut avoir des couilles maintenant !!!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je t'assure que le ballon ne touche pas la ligne , il est bien avant ! l'essai n'y est pas et le bras cassé joué ne doit être rejoué ,la mi temps devait être sifflé

je te crois...je dis juste que sur la vidéo anglaise que j ai regardé on voit (enfin on suppose lol) le ballon sur la ligne...aucun plan ne montre le ballon avant la ligne...volontairement?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 725
Réactions
4 340
Ville
x
A la 51 ieme on devait marquer l'essai , on se le " mange " tout seul sur ce coup , de la précipitation, de la précipitation , certes J Hook marquera 3 points , mais au lieu de 16/19 cela aurait pu être 16/23 ...mrgreen
 

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
2
je te crois...je dis juste que sur la vidéo anglaise que j ai regardé on voit (enfin on suppose lol) le ballon sur la ligne...aucun plan ne montre le ballon avant la ligne...volontairement?

Pourtant ce sont les mêmes images normalement ?
Puis si on ne voit rien, si on suppose, on ne doit pas accepter l'essai, non ?
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
La différence c'est qu'à Biarritz il arbitrait deux équipes françaises, donc aucun parti pris pour une équipe britannique.

Là c'est un britannique qui arbitre une équipe britannique...
on aurait ete solide en conquete, avec 6 points d avance on gagnait

là on etait a la rue les 20 dernieres minutes , normal qu il nous penalise, on a pas ete foutu de tenir le ballon ou de defendre correctement
on prend qd meme deux essais a la fin avant ou pas avant on se fait trouer 2 fois
on ne marque pas quand on domine et apres on craque lamantablement

on tient pas un match ( pb de preparateur ?? ) peut etre paris gloucester toulouse biarritz idem (avec 2 matchs ou on a de la chance )
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
De toutes façons si il y a réclamation ça amènerai quoi au final ?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 925
Réactions
879
Pourtant ce sont les mêmes images normalement ?
Puis si on ne voit rien, si on suppose, on ne doit pas accepter l'essai, non ?

Ca dépend de la question posé.
Une raison de refusé l'essai : essai
Essai ou pas essai : pas essai
 
Haut Bas