• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 118
Réactions
353
Pas d'accord. D'entrée de seconde mi temps il y a un essai scandaleux. Ensuite c'est l'effet papillon. Qui sait ? Peut-être qu'on leur en met 40 ou alors ils nous en mettent 40. On ne le saura jamais. Mais je suis persuadé que ça donne un coup au moral. Ensuite ils sont beaucoup sanctionnés sur les rucks. Peut-être qu'ils ne veulent pas se faire sanctionnés encore ?
La dernière mélée, je ne sais plus qui en parle, mais je ne comprends pas non plus.
Puis on doit pas jouer le renvoi ? ou j'ai loupé la fin en tapant ma tête sur la table ?

Cest moi.....qui en parle si on pouvait m'expliquer la faute et là je suis sérieux merci d'avance.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
D'accord avec ça.

Votre 2éme mi-temps est juste mauvaise, voir très mauvaise par rapport à la première.
Sur le rouge, l'arbitre ne fait malheureusement qu'appliquer le règlement.

Le rêglement!!Moi je vois plaquage au jambes!
Et meme aprés video,je vois plaquage aux jambes!
Alors le rugby,maintenant,on ne plaque plus aux jambes,on fait surtout des en avants(mais avec les mains qui vont vers l'arriere,et quoi encore?)
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Rien à dire sur ce match qu'on perd tout seul ! Après une entame de rêve et une très bonne 1ère mi-temps, on a subi en seconde mi-temps plus qu'on a joué ! Le carton rouge, ma foi, est logique, n'en déplaise à certains ! On a fait trop de fautes pour pouvoir gagner ce match ! Contentons nous du point de bonus défensif, c'est déjà pas si mal ! Quant à l'arbitre, il n'a pas été si mauvais que ça ! Pas la peine de lui mettre notre défaite sur le dos, on a perdu ce match tout seul !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
842
Déplorable l'arbitrage , et cette passe au pied , il devrait être cité , on devrait pouvoir cité les arbitres,
quelle honte pour le rugby , ce guignol!!!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 080
Réactions
7 984
1e journée H Cup - Perpignan s'incline à Gloucester, pas de bonus à la clé (27-22)
Par Anne-Sophie BERNADI le 12/10/2013 à 21:02, mis à jour le 12/10/2013 à 21:02@RugbyramaFR
L'Usap s'est inclinée à Gloucester (27-22), lors de la première journée de H Cup. Alors que les Catalans menaient à la 60e ils ont perdu sans le bonus défensif. Après un long chassé-croisé, les hommes de Marc Delpoux semblaient tenir leur match mais ont mal négocié leur fin de rencontre à 14, après un carton rouge pour Leifimi Mafi.

et ces glands de rugbyrama ne savent pas qu'une deféaite de moins 7 points c'est bonus défensif
 
Haut Bas