• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Passé de l arbitre au demi de mélée pour lui permettre de la jouer vite sur le premier essai , qu il joue même pas ou il faut
On fait durer la dernière mélée jusqu à la 79 e minute puis on la laisse tourner pour siffler la pénalité au buzzer
on prend vraiment l Usap pour des jambons
on devrait envoyer les espoirs aux prochains déplacements au moins ils auraient pas besoin de nous enfler pour gagner
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
L'arbitre mériterait d'être radié après sa passe au pied sur le premier essai :)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 118
Réactions
353
Ce qui est dommage c'est qu'on le tenait ce match. C’était largement faisable. Apres il faut reconnaitre que la deuxième mi-temps ne ressemble en rien à la première.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Passé de l arbitre au demi de mélée pour lui permettre de la jouer vite sur le premier essai , qu il joue même pas ou il faut
On fait durer la dernière mélée jusqu à la 79 e minute puis on la laisse tourner pour siffler la pénalité au buzzer
on prend vraiment l Usap pour des jambons
on devrait envoyer les espoirs aux prochains déplacements au moins ils auraient pas besoin de nous enfler pour gagner

Ils iraient nous foutre une amende pour non implication dans la compétition.
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Entre la dernière mêlée, le carton rouge, l'écran, et la passe au pied malicieuse pour l'essai de Gloucester...
Merci qui ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 080
Réactions
7 984
On a pas fait une grande 2ème mitemps mais à un moment donné, faut arrêter de se faire voler, c'est scandaleux de voir un arbitrage pareil. Je veux bien croire qu'on fasse des fautes mais quand on voit la différence entre les fautes sifflés contre nous et contre gloucester c'est affligeant. Il laisse 4 minutes de temps additionnel en 1ère mi-temps et en 2ème mi-temps il a sifflé des fautes imaginaires en particulier les 2 dernières bref avec des arbitres pareils c'est même pas la peine d'espérer faire un résultat à l'extérieur
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 925
Réactions
879
c'est la 1ére fois que je un carton rouge pour plaquage aux jambes!
Pauvre rugby!
Bonsoir!

Maintenant une chose est claire, dès qu'un joueur se fait plaquer il doit se jeter sur la tête.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
merci personne .charge à nous de faire le break.point.
 
Haut Bas