• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gernika - USAP

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
On est sérieux d'envoyer une équipe aussi grosse et de pas faire souffler des Planté et Guiry? Bref content de la présence de Catala et Delonca, c'est un peu tout. Je comprends pas qu'on fasse aussi peu recours aux espoirs contre un club si faible.

A noter que pour la réception de Gloucester, l'UBB a conservé un seul titulaire du dernier match (Carballo, et Camille Lopez passe titulaire). Même un miracle ne les ferait pas accrocher Gloucester.

tu aurais mis qui ?, parcequ'il faut des joueurs dans la liste et valides !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 555
Réactions
1 360
assurer le bonus des la 1ere mi temps et apres c est les vacances...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 309
Ce que je voulais dire : sur les deux matchs, tout le monde trouvera un peu de temps de jeu et se reposera, ça tournera pas mal. L'idée étant d'arriver dans une forme optimale pour Clermont.

Deux semaines sans jouer, ce n'est pas non plus l'idéal. On se souvient de l'entame de match raté contre le Racing.

Mais Delpoux veut aussi éviter de faire un bide et de terminer à trois essais en envoyant les espoirs et en prenant un match à la légère.

Il met une bonne équipe histoire de plier le suspence avant la mi-temps et après le banc rentrera.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 309
Je remets ici le message posté dans l'autre topic :cool:

Ce que je voulais dire : sur les deux matchs, tout le monde trouvera un peu de temps de jeu et se reposera, ça tournera pas mal. L'idée étant d'arriver dans une forme optimale pour Clermont.

Deux semaines sans jouer, ce n'est pas non plus l'idéal. On se souvient de l'entame de match raté contre le Racing.

Mais Delpoux veut aussi éviter de faire un bide et de terminer à trois essais en envoyant les espoirs et en prenant un match à la légère.

Il met une bonne équipe histoire de plier le suspence avant la mi-temps et après le banc rentrera.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je rêve encore meilleure l'équipe ... Guiry et Planté en cas ils ont pas assez joué qu'encore ils seront de la partie pfff

Espérons qu'on revienne sans blessé parce qu'avec cette équipe on va leur filer 150 pions !


Surtout Guiry merTE!!!!!!!
C'est notre SEUL 3ème ligne au niveau et il va l'envoyer à l'infirmerie alors que c'était l'occasion de le faire souffler .
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 286
Réactions
6 191
Franchement je comprends pas trop pourquoi l'Amlin cup a été déplacée ici.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 286
Réactions
6 191
tu aurais mis qui ?, parcequ'il faut des joueurs dans la liste et valides !

Bah j'avais fait une proposition de compo un peu plus haut, peut être que dedans un ou deux sont blessés mais bon je voyais une équipe beaucoup plus remaniée.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 484
Réactions
4 209
Ville
x
deux équipes mixtes sur les deux matchs , me parait-être judicieux.
 
Haut Bas