• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gernika - USAP

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
De retour à Port-Vendres après avoir assisté au match Gernika vs USAP, je tiens à faire partager un petit coup de gueule et faire une spéciale dédicace à mÔsieur David Marty.

Alors qu'il rejoignait le car de l'USAP en compagnie d'autres joueurs, je l'ai croisé avec 2 amis et lui ai souhaité un bon retour sur Perpi. David, telle une star, a continué sa route sans même tourner la tête, ni même nous adresser la parole.

La prochaine fois que je ferais un déplacement, si je vous aperçois, je ne vous adresserais plus la parole histoire de ne pas déranger votre concentration d'après match. Heureusement que la grande majorité des joueurs et du staff ne vous ressemble pas et ne nous ignore pas en prenant un peu de leur temps pour nous répondre ou prendre la pose le temps d'une photo.

Nous ne demandons pas la lune, ni même que vous ayez de la considération pour les supporters qui font le déplacement pour encourager l'équipe dont vous faites partie, mais ayez un minimum de politesse pour répondre ne serait-ce que par un merci ou un sourire à une personne qui vous souhaite un bon retour.


Pitoyable !!!!!
Mais je pense mon cher RV que certains inconditionnels vont de descendre d'ici peu.
En effet comme ose-tu critiquer celui qui a le meilleur jeu au pied et la meilleure passe... de son quartier.
Sinon avant ce triste épisode, j'ai entendu Cyril Manière dire sur FBR que vous avez été bien accueuillis
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Etrange car Marty n'est pas de ce genre là. Je ne sais pas comment ça s'est passé mais si tu es sur qu'il t'ai entendu peut être avait il les derniers écouteurs sans fil transparent qui ne se voit pas. :rolleyes:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En tout cas @rv66, j'ai bien envie de te décerner l'Oscar du supporter en or car tu es de tous les matchs, tu nous rapportes des photos spendides et tu ne râles que rarement.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Etrange car Marty n'est pas de ce genre là. Je ne sais pas comment ça s'est passé mais si tu es sur qu'il t'ai entendu peut être avait il les derniers écouteurs sans fil transparent qui ne se voit pas. :rolleyes:

Je ne connais pas assez David pour te dire si cela est son genre d'attitude, mais ce qui était sympa c'est que nous avons pu converser avec la majorité des joueurs et des staffs des deux équipes.
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION], oui nous avons été bien accueilli et cela était sympa. Par contre, concernant la 3ème mi-temps, ne sachant pas où ce tenait la réception des 2 équipes, et vu la pluie qui tombait, nous ne nous sommes pas attardés à Gernika et nous l'avons faites à Bilbao haha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
En tout cas @rv66, j'ai bien envie de te décerner l'Oscar du supporter en or car tu es de tous les matchs, tu nous rapportes des photos spendides et tu ne râles que rarement.
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], merci, mais je n'était pas seul, il y avait également des supporters de 3 penyes ainsi que d'autres individuels :cool:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], merci, mais je n'était pas seul, il y avait également des supporters de 3 penyes ainsi que d'autres individuels :cool:

Oui mais ils ne nous rapportent pas des photos pour notre forum:6775:
 
Haut Bas