Génération dorée de l'USAP, XV de France : que deviens-tu Jérôme Schuster? - Le Rugbynistère

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par L'usap, 12 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. L'usap

L'usap USAPiste bavard

Notations:
    +524 / 10 / -0
    https://www.lerugbynistere.fr/news/lidentite-catalane-etait-tres-forte-que-deviens-tu-jerome-schuster-1201201448.php

On notera le passage sur Delpoux qui ne peut nous faire qu'aimer encore plus l'homme...

"
    Pourquoi ce départ à Leicester à l’entame de la saison 2013. Ça s’est passé comment en Angleterre? Quelles différences avec le Top 14 ?
    La raison est simple. Delpoux est arrivé à Perpignan, on ne se connaissait pas et au premier rendez-vous il me dit: "tu peux te barrer, je te ferai jamais jouer". Il me restait 2 ans de contrat. J’ai tenu une année en faisant le maximum pour le faire changer d'avis. Au final j’ai fait une vingtaine de matchs mais l'ambiance était pourrie. Il a voulu faire partir les joueurs du cru, les uns après les autres, avec le résultat que l'on connaît..."

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 644 / 68 / -18
    HS avec Schuster ou Delpoux, mais celui dont j'aimerai bien lire une interview, c'est David Mélé qui nous raconte son expérience actuelle à l'Academy des Tigers !

• J'aime J'aime x 2
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List