• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Génération dorée de l'USAP, XV de France : que deviens-tu Jérôme Schuster? - Le Rugbynistère

L'usap

USAPiste impliqué
https://www.lerugbynistere.fr/news/lidentite-catalane-etait-tres-forte-que-deviens-tu-jerome-schuster-1201201448.php


On notera le passage sur Delpoux qui ne peut nous faire qu'aimer encore plus l'homme...

"
Pourquoi ce départ à Leicester à l’entame de la saison 2013. Ça s’est passé comment en Angleterre? Quelles différences avec le Top 14 ?
La raison est simple. Delpoux est arrivé à Perpignan, on ne se connaissait pas et au premier rendez-vous il me dit: "tu peux te barrer, je te ferai jamais jouer". Il me restait 2 ans de contrat. J’ai tenu une année en faisant le maximum pour le faire changer d'avis. Au final j’ai fait une vingtaine de matchs mais l'ambiance était pourrie. Il a voulu faire partir les joueurs du cru, les uns après les autres, avec le résultat que l'on connaît..."
 
Retour
Haut