• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gelez Vien De S'engage Avec La Selection De L'algerie

j'ai cru un moment que gelez avait une grand mère algérienne et qu'il allait jouer en première ligne de l'algérie avec crenca
félicitations à lui, c'est magnifique, son talent d'entraîneur a été reconnu à sa juste valeur!!!!
Plus que leur valeur, parce que bon je n'ai rien contre lui, ça montre surtout que l'USAP galvaude totalement le staff depuis des années. Et c'est une des choses qui nous empêche de nous relever.
On ne prend que des chômeurs et des novices et après on râle parce qu'on doit s'en débarrasser et que du coup il n'y a aucune stabilité. Quand on voit que Goutta et Davidson d'Aurillac sont annoncés à Clermont et que nous, nos anciens coachs entraînent des équipes Espoirs ou des sélections de très faible niveau ou se retrouvent sans club, c'est inquiétant.
Au moment où on a foutu les pieds en D2, c'est le premier truc qu'on aurait du faire : prendre un bon entraîneur ! Un type prometteur avec déjà deux ou trois références.
 
Au moment où on a foutu les pieds en D2, c'est le premier truc qu'on aurait du faire : prendre un bon entraîneur ! Un type prometteur avec déjà deux ou trois références.
Des meneurs d'hommes ...peut être moins des virtuoses ...
 
Retour
Haut