ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Je vais le faire court, les joueurs quittent le club les uns après les autres idem pour les entraineurs ou les presidents, mais dans tout cela , une seule passion ne nous laissera jamais orphelin c est l USAP qui restera dans notre coeur a jamais!!!!. Nul n est irremplacable combien de joueurs connus moins connus de passage charismatique ont laissé leur amour pour le club de leur coeur sur le terrain!!! Ce message pour en venir a MR HUME et oui je dis bien LR HUME!!!! Un joueur qui lui aussi a tout donné pour le club lui il est vrai comme tant d autres , mais ce joueur plus qu un autre c est mon ressenti me touche : je le connais pas personnelement mais je suis admiratif de le voir évoluer sur un terrain, jamais o grand jamais je l ai entendu se rebeler sur un terrain , toujours prêt a couvrir plusieurs postes si besoin , un discours toujours irreprochable envers ses coéquipiers : c est l usap ses supporters on a pas le droit de lâcher notre club il faut se donner jusqu au bout !!! C etait certainement pas ses mots à lui ce jour là mais cela voulait dire la même chose!!!!.Qui n a pas gardé en mémoire ce tampon un jour de match a Barcelone contre Toulon resonner jusqu à Perpignan!!!! Enfin, on pourrait en écrire des pages entières sur GAVIN mais aujourd'hui je suis malheuresement triste car ce grand joueur va , je pense, certainement, nous quitter a la fin de la saison!!! Une année de plus aurait été un minimum pour ce grand joueur car lui la desirait!!!! J ose espérer que certains dirigeants jette un oeil de temps en temps sur le forum et puis quoi qu il en soit tout ces messages le concernant lui iront d une manière ou d une autre droit au coeur , il le mérite!!!!! MERCI MR GAVIN HUME!!!!!!!!:bravo::bravo::bravo::bravo: