• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

G.GUIRADO homme du match

Guirado ne doit rien à l’Usap , l’Usap ne doit rien à Guirado.
On est fier de dire qu’il est de chez nous , qu’il a joué à l’Usap. Mais point . Nos destins se sont séparés , c’est la vie.
Ce qu’il a trouvé à Toulon et qu’il n’aurait peut-être pas trouvé ici , c’est une équipe complète dans toutes les lignes où il n’a qu’à s’occuper exclusivement du rôles spécifiques de talonneurs . De plus il est entre les mains d’un entraineur exigeant et féru du jeu d’avant (au contraire de celui qu’il a quitté chez nous) qui a fait de lui le meneur du jeu des avants ou plutot qui a décelé chez Guirado les compétences de meneur du jeu des avants .

PS Et qui lui a donné une forme physique qui lui permet de jouer " à fond" tout un match , ce qu'il ne pouvait faire à l'Usap
 
Guirado ne doit rien à l’Usap , l’Usap ne doit rien à Guirado.

il y a que les supporters de l'Usap pour penser cela, ne t’inquiètes pas.
il doit rien à personne, tout simplement.
 
En tant que catalan il ne peut être que fier d'avoir eu l'honneur de porter ce si beau et symbolique maillot de notre usap !!!
Et espérer porter à nouveau, un jour, très haut nos couleurs !!!
Que visca
 
En tant que catalan il ne peut être que fier d'avoir eu l'honneur de porter ce si beau et symbolique maillot de notre usap !!!
Et espérer porter à nouveau, un jour, très haut nos couleurs !!!
Que visca

Je suis persuadé qu'il est très fier d'avoir porté le maillot d l'Usap, tout comme il est fier de porter le maillot du RCT et de l'équipe de France .

J'attends encore qu'une seule chose de lui: il avait promis de parler de ce qui l'avait amené à partir et ce dès le début de la saison de la descente en pro D2 .
 
J'attends encore qu'une seule chose de lui: il avait promis de parler de ce qui l'avait amené à partir et ce dès le début de la saison de la descente en pro D2 .

Il ne fera pas.
Mettre de l'huile sur le feu ne serait pas bon pour lui, même si pas mal de joueur sont partis de l'Usap avec beaucoup de rancœur.
Ce n'est pas parce qu'on aime ce club, qu'il faut le mettre sur un piédestal.
Je peux te confirmer que dans ce club, il y a une personne qui fait tout pour que les joueurs partent en aillant plus de colère que d'Amour.
Elle y est encore et tant qu'on payera pas le prix pour la foutre dehors et bien nous n'avancerons pas.
Si tu côtoies un peu les gens du club, renseigne toi et tu sera surpris de cette ambiance morose et délétère qu'il y règne.
Au début, j'y croyais pas et après plusieurs avis, je suis resté , plus que con sur ce qu'on m'a dit.
Cela touche:
les sponsors.
certains actionnaires
les joueurs
même les coachs.
Faut faire quelque chose, sinon ................................plouf ! :(
 
Guirado est le meilleur talonneur français depuis la retraite de Servat. Certains ont juste eu besoin de le voir arriver à Toulon pour s'en rendre compte.
 
Retour
Haut