• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

future défaite à aimé giral dimanche!

Attendez 7 a8 mêlées refaites. Ils vs en faut combien ça aurait été pour nous on aurait crie au scandale
Cherchons pas d excuses avec l arbitre on n a pas de 1 ligne point barre. Et sans conquête pas de ballons et pas de possibilité de jouer comme on veut
Ce que ne voit pas hiardet qui se borne a croire qu on n est pas capable de respecter ses consignes
Quand tu es bouffe tu es bouffe pour jouer petit a l extérieur il faut maitriser mêlée et touche et avoir un jeu au pied performant. On n a aucun de ces 3 ingredients

Si forletta et ion ne sont pas là, on risque de morfler sévère en mêlée.....et comme c'est ce qui risque d'arriver
le fait est que nous avons une première ligne titulaire qui tient la route (forletta, terrain, ion) mais dès qu'il y a des blessés, c'est la catastrophe.....
Si on perd contre biarritz, et agen gagne à bourgoin, (avec victoires à casa de albi et aurillac) on peut se considérer comme en vacances et on peut commencer à réfléchir sur ce qu'on voudra faire concrètement pour essayer de se hisser au niveau des meilleurs.......
 
de toutes façons on ne remontera pas avant 5 ans : le temps de renouveler entièrement les joueurs et construire un vrai nouveau collectif.
Désolé mais les joueurs actuels ne veulent pas se défoncer pour le club, ça se voit (ou du moins ça ne se voit pas), il y a encore des vers dans le fruit, et des shamallows. Donc non on ne fera rien avec tout ce beau monde.
Pendant ce temps, les supporters vont continuer à s'énerver contre ce club qu'ils aiment tant. Mais jusqu'à quand?
On nous avait promis des guerriers, promis juré craché! en fait on a des danseuses étoile qui ont peur de se casser un ongle ou déchirer leurs collants.
Bon ok j'y vais un peu fort, mais comme beaucoup je suis énervé de voir ce "spectacle" lamentable, mais surtout qu'on prenne les supporters pour des buses en leur tenant un discours d'ambitions que l'on n'a pas !
 
Biarritz est exactement pareil que nous. reste à savoir qui sera le moins mauvais sur ce match.

contrairement aux autres qui nous mettent la tête trop vite et trop facilement dans les chaussettes, je vois pas ce que le BO à de plus que nous !

et c'est l'USAP qui à cocher ce match sur le calendrier pour une fois et pas l'inverse.

on est tous défaitistes voir fatalistes, mais comment ne pas l'être quand on voit ce qu'on voit. Mais objectivement y a moyen de les faire rentrer chez eux la queue entre les jambes. l'inverse est aussi possible mais bon, je suis d'humeur optimiste aujourd'hui

et j'irai voir l'USAP ce week end
 
OUI pour le bien du club il serait souhaitable de perdre.
Le président se devrait alors de présider et non de tourner en rond comme son staff.
Il m'est dur de dire cela mais bon je ne vois pas d'autre solution.

la défaite n'est jamais bonne, et puis c'est pas la solution, regarde toutes les défaites qu'on a collectionnée depuis le début de saison, tu vois du mieux quelque part?

certains disait la même chose l'année dernière et ba regarde aujourd'hui on est en prod2, la prochaine étape ça doit être quoi alors? fédérale?
 
Retour
Haut