• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fusion Stade Français / Racing Métro 92 !!!

petit montage à la con pour rigoler haha haha haha haha haha haha haha haha

fusionsfracing.jpg
 
Ce qui me scie dans cette affaire ... Les deux clubs ont deux stades respectifs tout neuf :

Jean Bouin tout neuf.
Arena en construction et livraison 2017 en principe.

Heureusement nous avons pas fait un deuxieme stade nous :)
 
En tout cas ça explique pourquoi le stade français laissait partir tout ses joueurs et ne recrutait personne , savare détruit son club dans cette pseudo association , lorenzetti s'enlève un concurrent niveau sponsoring dans la région parisienne , après pour nous a voir si des joueurs intéressants peuvent être récupérés
 
En tout cas ça explique pourquoi le stade français laissait partir tout ses joueurs et ne recrutait personne , savare détruit son club dans cette pseudo association , lorenzetti s'enlève un concurrent niveau sponsoring dans la région parisienne , après pour nous a voir si des joueurs intéressants peuvent être récupérés

C'est pas Savare qui a grillé le club mais sa famille qui ne voulait pas perdre d'argent sur le futur héritage. Une belle bande de rat,surtout que la critique ou pression venait de personnes qui ne foutent rien de la journée, vivant grassement sur les finances de la famille...
 
Ce qui me scie dans cette affaire ... Les deux clubs ont deux stades respectifs tout neuf :

Jean Bouin tout neuf.
Arena en construction et livraison 2017 en principe.

Heureusement nous avons pas fait un deuxieme stade nous :)


C'est exactement ce que je me suis dit, alors peut être louer un des deux stades à Massy ?


Quel séisme quand même ! Si jamais ils font un barrage entre le perdant de la finale et le 13eme, et qu'on va pas en finale, on aura les boules q'car c'est la saison ou jamais !!!!
 
80 joueurs sous contrat, il va falloir diviser l'effectif par 2, honnêtement, si on est pas trop cons, il y a un ou deux affaires à faire...
 
Retour
Haut