• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur France Bleu Roussillon ce soir !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 103
Réactions
3 258
D accord avec toi c’est plus sur la symbolique de jouer au stade de l’Espanyol
Je ne suis jamais allé au Stade de L'Espanyol, mais la vue aérienne de l'ensemble montre que la profondeur de l'en-but semble vraiment très réduite.
Est-ce compatible réglementairement avec le rugby ... ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 791
Réactions
1 253
C'était pas super clair, le président ne maîtrise pas le nom des tribunes, (clin d'œil à @Albera ) et incertain car il était question de contraintes de hauteur sous goutta/vaquer.

Ce qui semblait plus clair c'est qu'il était possible de gagner un peu en profondeur sur le pesage actuel de la Desclaux en réduisant légèrement la largeur de pelouse.
De mémoire, impossible de surélever la goutta. Les riverains avaient déposé un recours et l avaient gagné. D où sa faible capacité. Rappellez vous qu elle a été mise en service sans être couverte.
Pour desclaux, il y a des riverains derrière. Vaquer, je ne sais pas. Le bon sens voudrait que cela soit chevalier. Mais cela nécessite de gros travaux.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 055
Réactions
1 781
En espérant que la ligue nous mette pas le match le dimanche soir à 21h veille de rentrée scolaire !
Ça finira qu'on delocalisera pas et qu'on fera nos 2 premiers match à lexterieur
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 103
Réactions
3 258
De mémoire, impossible de surélever la goutta. Les riverains avaient déposé un recours et l avaient gagné. D où sa faible capacité. Rappellez vous qu elle a été mise en service sans être couverte.
Pour desclaux, il y a des riverains derrière. Vaquer, je ne sais pas. Le bon sens voudrait que cela soit chevalier. Mais cela nécessite de gros travaux.
Quelle plaie ces riverains ...!
Zont ka racheter AG, pour avoir du soleil et on fait un tout nouveau stade à Perillos
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 103
Réactions
3 258
De mémoire, impossible de surélever la goutta. Les riverains avaient déposé un recours et l avaient gagné. D où sa faible capacité. Rappellez vous qu elle a été mise en service sans être couverte.
Pour desclaux, il y a des riverains derrière. Vaquer, je ne sais pas. Le bon sens voudrait que cela soit chevalier. Mais cela nécessite de gros travaux.
derrière Vaquer, c'est le collège Pons je crois ...?
Donc, pas de problème de riverains
Comme pour Chevalier, reste plus qu'à trouver le financement haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Les CT peuvent participer financièrement au centre d'entraînement pour les espoirs puisque c'est une structure associative. Il sera également utilisé par l'équipe pro. D'une pierre... deux coups.
Après il y a une possibilité que personne n'évoque -je vais faire hurler tout le forum !-, c'est le naming d'une ou 2 tribunes. Combien d'entre nous savent qui sont Chevalier, Desclaux, Vaquer ? Beaucoup de clubs le font. Cela permettrait de dégager des financements.
Je suis d’accord sur le naming. Tu peux très bien appeler la tribune Azura Desclaux ou le stade Vinci Aimé Giral (je vais me faire des amis la). Au fond, pour le vrai supporter de l’USAP, ça restera toujours Aimé Giral. haha
Par contre, j’ai vraiment du mal à imaginer FR réussir à trouver un partenaire de niveau national qui lâche plusieurs centaines de milliers d’euros voir millions sur plusieurs saisons pour un naming.

J’avais évoqué ici le manque d’hospitalité et visiblement le Can USAP va un peu s’agrandir (j’avais évoqué cela également il y a quelques mois). Il ne faut surtout pas occulter la puissance économique que dégage les hospitalités pour les finances du club. Je vais peut-être livrer un petit secret mais presque 70% du coût HT d’une place en hospitalité va directement dans les caisses du club. Et à titre d’information, le premier « grade » des hospitalité, le Can USAP, est de mémoire à un prix d’environ 2 700 euros HT la saison la seule place.
Au sein de mon entreprise, j’avais convaincu a l’époque mon patron d’investir dans les hospitalités pour les clients, le personnel (et pour moi aussi haha ), et depuis la saison dernière mon entreprise souhaite acquérir 4 nouvelles places en hospitalités et tout est complet. C’est vraiment un point que le club doit developper à mon sens. Je sais que nombreuses entreprises souhaitent soit plus de places soit juste des places.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 068
Réactions
684
Je suis d’accord sur le naming. Tu peux très bien appeler la tribune Azura Desclaux ou le stade Vinci Aimé Giral (je vais me faire des amis la). Au fond, pour le vrai supporter de l’USAP, ça restera toujours Aimé Giral. haha
Par contre, j’ai vraiment du mal à imaginer FR réussir à trouver un partenaire de niveau national qui lâche plusieurs centaines de milliers d’euros voir millions sur plusieurs saisons pour un naming.

J’avais évoqué ici le manque d’hospitalité et visiblement le Can USAP va un peu s’agrandir (j’avais évoqué cela également il y a quelques mois). Il ne faut surtout pas occulter la puissance économique que dégage les hospitalités pour les finances du club. Je vais peut-être livrer un petit secret mais presque 70% du coût HT d’une place en hospitalité va directement dans les caisses du club. Et à titre d’information, le premier « grade » des hospitalité, le Can USAP, est de mémoire à un prix d’environ 2 700 euros HT la saison la seule place.
Au sein de mon entreprise, j’avais convaincu a l’époque mon patron d’investir dans les hospitalités pour les clients, le personnel (et pour moi aussi haha ), et depuis la saison dernière mon entreprise souhaite acquérir 4 nouvelles places en hospitalités et tout est complet. C’est vraiment un point que le club doit developper à mon sens. Je sais que nombreuses entreprises souhaitent soit plus de places soit juste des places.
Rajouter 1000 places hospitalités c’est déjà 1.4 M de budget en plus, or Bruno Rolland a dit qu’ils faisaient des études pour faire des travaux, le club a mis des sous de côté pour payer avec la ville
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 791
Réactions
1 253
Je suis d’accord sur le naming. Tu peux très bien appeler la tribune Azura Desclaux ou le stade Vinci Aimé Giral (je vais me faire des amis la). Au fond, pour le vrai supporter de l’USAP, ça restera toujours Aimé Giral. haha
Par contre, j’ai vraiment du mal à imaginer FR réussir à trouver un partenaire de niveau national qui lâche plusieurs centaines de milliers d’euros voir millions sur plusieurs saisons pour un naming.

J’avais évoqué ici le manque d’hospitalité et visiblement le Can USAP va un peu s’agrandir (j’avais évoqué cela également il y a quelques mois). Il ne faut surtout pas occulter la puissance économique que dégage les hospitalités pour les finances du club. Je vais peut-être livrer un petit secret mais presque 70% du coût HT d’une place en hospitalité va directement dans les caisses du club. Et à titre d’information, le premier « grade » des hospitalité, le Can USAP, est de mémoire à un prix d’environ 2 700 euros HT la saison la seule place.
Au sein de mon entreprise, j’avais convaincu a l’époque mon patron d’investir dans les hospitalités pour les clients, le personnel (et pour moi aussi haha ), et depuis la saison dernière mon entreprise souhaite acquérir 4 nouvelles places en hospitalités et tout est complet. C’est vraiment un point que le club doit developper à mon sens. Je sais que nombreuses entreprises souhaitent soit plus de places soit juste des places.
D accord pour une tribune. Tu as la tribune apivia à la Rochelle, leclerc à Nevers. Par contre, pas touche à Aimé Giral.
 
Haut Bas