• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière et Vern Cotter ont dîné ensemble en début de semaine

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 739
Réactions
10 609
Si c'est le cas cest propre.
Maintenant cotter sans joueurs de niveaux ça sera un mec normal.

L excellente nouvelle ça serait cotter + des joueurs à plus valus.
Pour moi, le chef d'œuvre de Cotter reste quand même l'ASM. C'était une équipe qui enchainait les saisons décevantes malgré de gros moyens et il en a fait un cador français (1 Brennus, 3 finales, 3 1/2) voire européen (1 finale, 2 1/2, 1 1/4, 1 Challenge). Or je n'ai pas le souvenir qu'il ait révolutionné l'effectif au début à coup de recrutement incroyable.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 567
Réactions
3 284
Et voilà on rate l'option numéro 1 à cause d'une erreur dans le choix du restau !
******, c'pas vrai ça !!!
Non Monica, crois-en mon expérience, c'est 12 huitres à Leucate avec 2 verres de muscat sec.
Simple, naturel, bon marché, délicieux.
Promenade à poil sur la plage pour digérer et...

je me suis réveillé, bordel de ***** !
Manque de professionnalisme, on se donne pas les moyens de nos ambitions, il lui manquait des garanties.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 057
Réactions
675
On est quand même passé de Christian Labit ( je ne doute pas que c’est un bon entraîneur ) a Vern Cotter, le gap est souplement incroyable.
Deplus ce mec est vraiment une garantie pour nous stabiliser et attirer des gros noms ou des jeunes prometteurs avec son réseau. Il a du obtenir des garanties et va pouvoir concevoir son effectif. Après il y a juste une petite retenue c’est que le mantien est toujours pas assuré donc bon on va attendre jusqu’au bout. Merci @La Massane pour ces infos
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 739
Réactions
10 609
On est quand même passé de Christian Labit ( je ne doute pas que c’est un bon entraîneur ) a Vern Cotter, le gap est souplement incroyable.
Deplus ce mec est vraiment une garantie pour nous stabiliser et attirer des gros noms ou des jeunes prometteurs avec son réseau. Il a du obtenir des garanties et va pouvoir concevoir son effectif. Après il y a juste une petite retenue c’est que le mantien est toujours pas assuré donc bon on va attendre jusqu’au bout. Merci @La Massane pour ces infos
Labit, sur FBR, ils avaient dit qu'il n'y avait jamais eu de contact.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 265
Labit sans contact.
Un concept à approfondir.
 
Haut Bas