• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franck Azema à l'USAP c'est fait !

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Faut reconnaître que Rivière a réussi là un sacré coup, même s’il faudra voir ensuite dans les faits comme ça se passe (budget...).
Quand bien même ça ferait partie d’un éventuel deal Oviedo ou que des raisons personnelles aient aidé à cela. On recrute un manager de standing pour remplacer Arlettaz et ça n’était pas gagné il y a quelques mois. et en plus, c’est peut-être le choix le + compatible avec le staff actuel (en termes d’acceptabilité notamment).

maintenant, à un stade aussi tardif, je ne sais pas si Azéma peut avoir une influence majeure sur notre recrutement pour la saison prochaine, a fortiori sans connaître notre division et avec le problème JIFF qu’on connaît. Peut-être sur 2-3 joueurs ciblés, en cas de maintien, qui peuvent faire la différence quand même (un équivalent de Shields).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Rivière qui signe Azema, qui annonce le partnenatriat avec Gérone, une augmentation du budget.. Et si il avait fait un boulot de l'ombre pendant des années qui aujourd'hui lui permettent de lancer son projet ? Parce que finalement à part en 2018-2019 l'objectif a toujours été rempli. Je pourrais personnellement bien changer d'avis sur Rivière dans les semaines à venir
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 560
Réactions
487
Rivière qui signe Azema, qui annonce le partnenatriat avec Gérone, une augmentation du budget.. Et si il avait fait un boulot de l'ombre pendant des années qui aujourd'hui lui permettent de lancer son projet ? Parce que finalement à part en 2018-2019 l'objectif a toujours été rempli. Je pourrais personnellement bien changer d'avis sur Rivière dans les semaines à venir
Si tu vas en pro D2 tout s'effondre
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 100
Si tu vas en pro D2 tout s'effondre

C est la m. mais tu gardes qd même Azéma ce qui paraît juste hallucinant, qui aurait pu imaginer Azéma passer de kolbe à un match à Angoulême un jeudi soir il y a qques jours ?
En terme de réseau, de poids et de visibilité Azéma ça restera un atout. Pour l instant le "sud' y a rien de concret, la D2 serait un gros coup de frein mais ça n empêche de continuer à créer des liens, pour le budget par contre c est retour vers le futur ...
 
Haut Bas