• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est Forrestier qui commence et c'est Maestri qui mange.
Forestier met le bras et le poing en opposition pour "protéger" Maestri de la charge de Thomas Lolo.
Le premier véritable "coup de poing " vient de ce dernier. Maestri se rend. Forestier et la patote ne l'aide pas du tout , l'un le retient et l'autre se cache derrière lui.
Merci les copains.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
y a rien de plus rigolo que de voir une bagarre de rugbyman... pour revenir sur les gestes techniques des deux joueurs ni lun ni lautres sont intelligents dans leurs frappes. y a rien de plus bandant pour un mec qui fait des arts martiaux que de se chopper un rugbyman :231183:.

je me demande franchement ce que tu fais sur un forum de rugby....le rugby, c est pas jouer aux billes.....beaucoup sur ce forum ont joué au rugby.....y en a de tous les ages .....pour ma part ,j ai arreté de jouer y a 17 ans en pilar .j avais 43 ans ,et si tu calcules bien sans ta calculette ( nous les vieux ,on a pas connu la calculette), j ai 60 ans.......nous a l epoque y avait pas de pleureuses comme maintenant.......si tu as un vecu rugby, je ne te comprendrais pas, meme si tu me dis que ca a bien changé depuis...à force d interdire ci...ca ...à force de trop changer les regles,ou sera passer notre rugby, sport viril.....VIRIL......A PLUS
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
fAUX!
Et tu n'as qu'a regarder les images§:231183:

Au lieu de regarder la"patote"!

Méfie toi,elle te regarde,elle!:cool:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
fAUX!
Et tu n'as qu'a regarder les images§:231183:

Au lieu de regarder la"patote"!

Méfie toi,elle te regarde,elle!:cool:

Je maintiens . Forestier met le poing et le bras en opposition à la charge de Thomas Lolo
La patote dit Ohhhh! et même un moment ferme les yuex de peur....hahahahahaha

C'est sans doute pour ne pas qu'on lui enlève son maillot que la patote s'y accroche.hahahahahaha
Quant à Forestier , il s'accroche à Maestri désespérément au lieu de dégager ses 2 poings ... lui aussi veut s'conomiser pour la coupe du Monde 2015 hahahahahaha
Ce n'est ce qu'attend un joueur de ces 2 copains pilier dans une bagarre.........

Vous voulez voir des mecs solidaires...
[video=dailymotion;x1vj4m]http://www.dailymotion.com/video/x1vj4m_rugby-bagarre-generale-bourgoin-age_sport[/video]

Suivez O Miloud le 1
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je maintiens . Forestier met le poing et le bras en opposition à la charge de Thomas Lolo
La patote dit Ohhhh! et même un moment ferme les yuex de peur....hahahahahaha

C'est sans doute pour ne pas qu'on lui enlève son maillot que la patote s'y accroche.hahahahahaha
Quant à Forestier , il s'accroche à Maestri désespérément au lieu de dégager ses 2 poings ... lui aussi veut s'conomiser pour la coupe du Monde 2015 hahahahahaha
Ce n'est ce qu'attend un joueur de ces 2 copains pilier dans une bagarre.........

Vous voulez voir des mecs solidaires...
[video=dailymotion;x1vj4m]http://www.dailymotion.com/video/x1vj4m_rugby-bagarre-generale-bourgoin-age_sport[/video]

Suivez O Miloud le 1

j'ADORE!:6775:

Mais,autre temps!:231183:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est tout sauf la "honte du rugby" comme présenté. Je dirais qu'au contraire la réaction des berjalliens représente l'honneur de ce sport.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
nous detenons quand meme le must en la matiere avec USAP BEZIERS et ne parlons pas des bagarres du temps de Goze Got Imbernom et ROS dit Jean claude le "gaucher",un seul coup et le type etait sur le cul
ah on ne s'ennuyait pas a l'epoque dans les travées d'Aimé Giral

Ah,Jean claude,en sortie de mélée!:6775:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 243
Réactions
6 551
Je maintiens . Forestier met le poing et le bras en opposition à la charge de Thomas Lolo
La patote dit Ohhhh! et même un moment ferme les yuex de peur....hahahahahaha

C'est sans doute pour ne pas qu'on lui enlève son maillot que la patote s'y accroche.hahahahahaha
Quant à Forestier , il s'accroche à Maestri désespérément au lieu de dégager ses 2 poings ... lui aussi veut s'conomiser pour la coupe du Monde 2015 hahahahahaha
Ce n'est ce qu'attend un joueur de ces 2 copains pilier dans une bagarre.........

Vous voulez voir des mecs solidaires...
[video=dailymotion;x1vj4m]http://www.dailymotion.com/video/x1vj4m_rugby-bagarre-generale-bourgoin-age_sport[/video]

Suivez O Miloud le 1
Il est fou Boyet!!!!!!!
 
Haut Bas