France-Géorgie : de nouveau titulaire à l'arrière, Melvyn Jaminet enchaîne - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 12 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Notations:
    +310 / 8 / -4
    L'association entre les deux ouvreurs de métier Romain Ntamack et Matthieu Jalibert, peu convaincante face à l'Argentine, a été reconduite dans le XV de départ des Bleus qui affronte la Géorgie, ce dimanche à Bordeaux...

Lire la suite ...

2. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +280 / 10 / -1
    Mine de rien, depuis cet été il enchaîne les titularisations et le staff des bleus semble avoir trouvé son titulaire en 15.
    Allez Melvyn, un match sérieux contre la Géorgie et après c’est du bonheur, les blacks au stade de France.
    Bon match et reviens nous en forme.

3. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 422 / 245 / -43
    Le XV de départ des Bleus : 15. Jaminet ; 14. Penaud, 13. Fickou, 12. Ntamack, 11. Lebel ; 10. Jalibert, 9. Dupont (cap.) ; 7. Macalou, 8. Alldritt, 6. Jelonch; 5. Taofifenua, 4. Woki; 3. Atonio, 2. Marchand, 1. Baille.

Remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Gros, 18. Bamba, 19. Flament, 20. Willemse, 21. Cros, 22. Lucu, 23. Danty.
    ______________________________________________________________________________________

Woki en 4 et Lebel en 11 ainsi que 2 trois quarts remplaçants ??? J'aime pas !

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 205 / 108 / -9
    Pourquoi ? Tu trouves qu'il y a pléthore de candidats en 4 ? Et si on veut rivaliser avec les Blacks, il faut un paquet à la fois puissant, mobile et qui plaque tout ce qui bouge, du 1 au 8. Woki a un profil proche de Leroux qui sera absent. Ce n'est pas illogique. Lebel on l'a jamais vu en bleu, sauf erreur de ma part. Et un match contre la Géorgie, c'est une bonne occasion de le lancer, non ? Après 5+3 ou 6+2, avec la polyvalence de Ntamack, Fickou, Penaud et même Macalou (c'est Galthié qui a dit qu'il aimerait bien le voir à l'aile), je vois pas ce qu'il y a de risqué. Encore une fois, c'est la Géorgie en face.

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
  6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 205 / 108 / -9
  7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +6 907 / 119 / -15

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • List
  8. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 422 / 245 / -43
    Je ne trouve pas qu'il y a pléthore de bons 2° lignes et Woki est un 3° ligne. En 11, j'aurais aimé revoir Villière, à moins qu'il ne soit blessé ...