• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Fidji : un joueur de l'USAP titulaire - Lindependant.fr

France - Fidji annulé, les Bleus renvoyés en club et à nouveau convoqués lundi !

XV DE FRANCE - Comme révélé par Midi Olympique, le match France – Fidji doit être officiellement annulé par le Comité des 6 Nations. Les Bleus ne joueront pas le troisième match de l'automne. Reste à savoir s'ils seront tous alignés en club, ce week-end...

Le comité des 6 Nations a tranché : le match France - Fidji prévu ce dimanche à Vannes (16h15) est bel et bien annulé après que plusieurs cas de Covid-19 aient été décelés dans l'effectif fidjien, dont le trois-quarts centre Semi Radradra après un deuxième test positif passé cette semaine (le joueur de Bristol est asymptomatique). Si le report a été envisagé par les dirigeants fidjiens, il n'en sera rien. Personne ne veut prendre de risque et surtout leurs adversaires français et, en suivant, italiens. Les Fidji pourrait du coup être exclus de la Coupe d'Automne.



L'annulation de la rencontre France - Fidji a conduit le staff de l'équipe de France à libérer les joueurs ce vendredi à midi. Les 31 Bleus sont ainsi laissés à disposition des clubs, qui pourront les utiliser s'ils le souhaitent dès ce week-end. Dans tous les cas, ils sont convoqués dès lundi au CNR de Linas-Marcoussis afin de préparer le prochain match du XV de France, dimanche 22 novembre, en Ecosse.


Du coup, Ben peut pas revenir pour le derby ??
 
Volavola il était officiellement blessé lorsqu'il y a eu un cas de Covid isolé à l'USAP il y a quelques mois. Au cas où il n'était pas vraiment blessé, je ne sais pas ce que dit le protocole pour les joueurs qui ont déjà été malades/positifs il y a un moment et qui sont cas contact.
 
Retour
Haut