Forte abstention mais résultats très satisfaisants

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jo basile, 28 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    Aucune région
    Aucun conseiller départemental
    Je n'aurai pas rêver mieux.

2. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 482 / 56 / -6
    En attendant les prochaines élections, les abstentionnistes conservent le droit de fermer leur gueule pour tout ce qui concerne leur quotidien (état des routes, urbanisme, scolarité, allocs et subventions diverses et variées, etc....) :raison:

3. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    Profites en parce que d’ici 10-15 ans ça ne sera sans doute plus la même chanson

4. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 482 / 56 / -6
    La nouvelle chanson, c'est supprimer le passage à l'isoloir ... ?

5. Blutch

Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    Ca pourrait le devenir je pense, mais 10-15 ans pour cette chanson là c'est un peu tôt

6. jo basile

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    Parole . Parole.

7. jo basile

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    Je ne sais pas d'où tu as sorti tout ça ou si tu as tout inventé , ce qui ne m'étonnerait pas .
    Le problème est que maintenant les abstentionnistes ce sont fait entendre , on a parlé que d'eux , on ne parle que d'eux et on reparlera d'eux.
    Mets avis qu'ils ne sont pas prêt de revenir .
    On ne parle que d'eux mais personne ne les a entendu . X Bertrand n'en a rien à foutre , même pas élu , il se voit déjà à l'Elysée en train de refaire la déco , commander une nouvelle vaisselle et des draps en soie rose (pourquoi pas). Et c'est parti pour une nouvelle primaire aussi meurtrière que la précédente.
    Petit Jupiter ne veut pas déménager .
    Marine risque de se retrouver éjectée de son parti : vu qu'elle ne sait pas où elle doit aller , cela ne changera pas grand chose.

Ah , j'oubliais : Zemmour s'y crois ...Aussi fort que Coluche

8. Blutch

Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    Bien d'accord avec cette analyse, mais X.Bertrand à l'Elysée ça peut vraiment le faire car Macron est foutu.