• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta sur le départ

Je croyais qu’il n’y avait que Walcker qui avait ce type de clauses.
Ça craint si nos deux piliers gauche peuvent partir, surtout qu’il y a déjà le poste de pilier droit à régler
 
Attention à la "malédiction d'Enzo" ! tu signes pour un club de Top14 qui est relégué en fin de saison.

ouais mais au Stade Français ils ont des tunes ! Perso je pense que si ce garçon a la dimension TOP14 il ne pouvait pas rester plus longtemps dans un club dont le seul espoir est de monter avec la quasi certitude de redescendre ou de végéter en haut de PROD2 avec en plus une direction qui veut encore réduire la voilure ! :lunette:
 
Pourvu que cela se passe comme Roussel qui devait aller à Lyon:p
Situation très différente.
D'un côté Roussel et son 1er contrat pro dans son club de formation, de l'autre Forletta qui est juste à l'étape d'après. Et lui peut dire, sans honte à l'Usap:" on est quittes, je veux progresser, je dois partir".
Ca peut paraître bizarre, mais je serais plutôt content qu'il puisse jouer à l'échelon supérieur, tâter de la H Cup, progresser plutôt que de rester à l'Usap qui va jouer (tout au plus) le yo-yo.
Maintenant, s'il part jouer à Agen (sans leur faire offense), je comprendrais moins.
 
Tu as raison , il a "donné" mais , contrairement à toi , je serai déçu qu'il quitte le club , il a tout pour tenter de faire comme un ZAZA par exemple , une carrière tout entière liée à l' USAP , sauf qu'il ne sera jamais au niveau international de ceux qui occupent cette place en EDF , tant qu'à faire il pourrait viser le poste de leader charismatique , comme le fut , un temps N MAS , en espèrant qu'il s'y consacre jusqu'au bout ...c'est ce que j'avais cru sentir chez lui dans ses discours : l 'Amour pour SON CLUB , mais je pourrai me tromper :(:(:(
 
Tu as raison , il a "donné" mais , contrairement à toi , je serai déçu qu'il quitte le club , il a tout pour tenter de faire comme un ZAZA par exemple , une carrière tout entière liée à l' USAP , sauf qu'il ne sera jamais au niveau international de ceux qui occupent cette place en EDF , tant qu'à faire il pourrait viser le poste de leader charismatique , comme le fut , un temps N MAS , en espèrant qu'il s'y consacre jusqu'au bout ...c'est ce que j'avais cru sentir chez lui dans ses discours : l 'Amour pour SON CLUB , mais je pourrai me tromper :(:(:(

L'amour du club ce n'est pas ce qui paye les factures.

ça fait chier mais c'est comme ça. S'il a une opportunité de jouer au plus niveau, avec une revalorisation de salaire, c'est normal qu'il tente l'aventure. Au pire des cas, il peut se retrouver dans un club moins huppé que le SF ou retourner en Pro D2. Nous aussi, on recrute chez plus petit que nous.

ZAZA est resté chez nous car on était au top, on était pas en Pro D2.
 
Le stade français ??
Alors là je suis sur le cul.. dire que Clermont le voulait.. Ya une classe d'écart entre le stade français et l'ASM ou Toulouse pour moi .. Mais bon contre un chèque de 20000 (c'est bien ce que doit valoir un pilier jiff) les têtes peuvent tourner
 
Retour
Haut