• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta sur le départ

Je m'explique : Les contrats de trois ans avec un salaire moindre que pour des contrats de deux ans...En quelque sorte, le prix a payer...Une sécurité pour certains joueurs qui n'ont pas l'équivalent en terme de longueur de contrat ailleurs...Il semblerait que le club, par contre, propose plutôt deux ans aujourd'hui ( ou 1 + 1 sous conditions pour les plus anciens ) voir 2 + 1...A ton avis, pourquoi lors prolongations de BOUTEMMANI et BACHELIER trainent en longueur surtout le dernier nommé, enfant du pays estampillé " USAP " !...J'essaye de comprendre et de m'expliquer le pourquoi de tout cela...
Oui, peut être, sauf que c'est une hypothèse. Et à force de la présenter (pas seulement toi) sans rappeler que c'est une supposition, on donne l'impression que c'est une vérité. On en viendrait presque à exiger un démenti de FR ou de CL ! Avoue que c'est un comble.
Les discussions avec Bachelier et Boutemmani trainent en longueur ? Là aussi, je suis comme toi, je n'en sais rien, je ne sais même pas quand elles ont commencé, c'est te dire. Qu'on le pense, c'est une chose. Qu'à partir de cette hypothèse on en déduise que c'est à cause de discussions sur les niveaux de salaire, autre nouvelle hypothèse, et que de là on embraye sur des "conclusions" (pas toi apparemment mais d'autres oui), je reconnais que mon cerveau cartésien n'arrive plus à suivre.
 
@Cata'tonique D'accord avec toi !
J'avoue être passablement déboussolé d'une part et pas du tout rassuré par le timing et la com du club !
Un jour LAIDLAW est tout proche de signer et presque le lendemain FORLETTA est " annoncé " partant ! Le président se pointe sur FBR et n'a rien a dire sauf a nous parler de sa chimère " USAP 2023 "...Seul points positifs, les signatures des jeunes...mais dans tous les cas, il faudra les encadrer par des joueurs expérimentés et aguerris surtout a l'étage au-dessus...Ah passion quand tu nous tiens !!!
 
Après soit on l'admet et on se contente de ceux qu on a et on peut s estimer heureux de ne pas être au niveau de Narbonne, Béziers ou le BO soit on regarde la villa et la bagnole du voisin qu on ne pourra pas se payer en pleurant
Tu as raison, estimons nous heureux de ne pas être au niveau de Narponne et Bourgouin ....
 
Certains me font marrer avec l'amour du club, le maillot, blablabla... les joueurs restent des salariés comme vous et moi... si une entreprise concurrente croit en vos capacités et vous offre le double ( j'invente, je connais pas les dessous de la transaction) je ne crois pas que quiconque refuserait pour l'amour de son entreprise !
Tout à fait ...
 
Moi je dis que si on monte pas cette année, on va s affaiblir et vivoter longtemps en prod2....puis riri passera la main. Donc mal de caps sauf mécène.....

Comme n'importe quel sportif, l'objectif est de se hisser le plus loin possible dans la perf. Et à l'USAP, comme dans beaucoup d'autres clubs de Pro D2, les joueurs et leur staff, aspirent à la montée en Top 14. J'ose croire que c'est la même ambition pour l'actionnaire principal (un club de Top 14 est quand même plus monnayable, quand on veut céder ses parts…).
Après se maintenir dans l'élite, c'est une autre histoire. Faute de moyens financiers c'est au mieux des "allers-retours" à l'image des SUAgen, Brive ou Bayonne.
 
Retour
Haut