• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forever Usap Ou Pas ? Anciennement Uson/usap

Mais c'est pas trop bon pour nous ..le PRE FLEURI sous la pluie et dans le froid nivernais...face à une équipe reposée puisque quasiment absente à VANNES ...
C'est pas la joie ...autant tenter de se régaler à SAPIAC ...ce qui pourrait faire du billard à trois bandes , en cas de victoire ( oui je suis optimiste ) dans le 82 , les montalbanais devraient réagir à BONIFACE le jeudi suivant ...vous voyez le truc ?
Je cherche à remonte le post pour avoir des candidats courageux au déplacement :p:D qui s'annonce difficile !

suis d accord avec toi , d autant que l équipe dépassée de nevers est en train de ridiculiser vannes pour le moment, ce qui prouve que gagner a nevers sera aussi dur qu à montauban donc pas d impasse à montauban et on verra match après match
 
Mais c'est pas trop bon pour nous ..le PRE FLEURI sous la pluie et dans le froid nivernais...face à une équipe reposée puisque quasiment absente à VANNES ...
C'est pas la joie ...autant tenter de se régaler à SAPIAC ...ce qui pourrait faire du billard à trois bandes , en cas de victoire ( oui je suis optimiste ) dans le 82 , les montalbanais devraient réagir à BONIFACE le jeudi suivant ...vous voyez le truc ?
Je cherche à remonte le post pour avoir des candidats courageux au déplacement :p:D qui s'annonce difficile !

suis d accord avec toi , d autant que l équipe dépassée de nevers est en train de ridiculiser vannes pour le moment, ce qui prouve que gagner a nevers sera aussi dur qu à montauban donc pas d impasse à montauban et on verra match après match
 
Maintenant il faut assurer à domicile. Mont de marsan doit gagner 2 fois à l'extérieur pour nous passer devant. On fait tourner à Nevers et on mets la grosse équipe à domicile contre Biarritz. C'est pas le moment de blesser nos cadres.[/QUOTE
A mon avis, pas tout à fait, car on va à MdM et en cas d'égalité, ils seront devant...
Donc, une fois oui, mais ils peuvent le faire.
Simple calcul : on a 81 points, à mon avis à 96 points, on est dans les deux premiers.
2 BO contre Carcassonne et Soyaux, 1 victoire contre le BO + 1 BD à l'extérieur (Nevers, MdM, Massy) : pas de blague, pas trop le moment de se reposer, vaut mieux assurer : 1 pt à Nevers serait bien.
 
Il me semble que pour Biarritz on rentre piukala mafi vivalda Müller et Bousquet.. Donc on peut éventuellement aller batailler fort à Nevers.
 
Ce match sent la première grosse impasse depuis Biarritz. On verra si c'est le cas! Nevers c'est un vrai traquenard, entre boue et neige probablement.
 
Retour
Haut