• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Faut arrêter avec Cazenave et Mélé, l'un malgrès sont jeunes ages ne sera jamais un grand 9 et quand a l'autre il est au club depuis presque 10 ans et n'a jamais été titulaire donc pas besoin dans rajouter.
Les deux sont en fin de contrat a la fin de saison, moi je dis merci et au revoir messieurs :263770:
et achetons enfin un bon numéro 9 qui soulagera Hook dans ses choix
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
Faut arrêter avec Cazenave et Mélé, l'un malgrès sont jeunes ages ne sera jamais un grand 9 et quand a l'autre il est au club depuis presque 10 ans et n'a jamais été titulaire donc pas besoin dans rajouter.
Les deux sont en fin de contrat a la fin de saison, moi je dis merci et au revoir messieurs :263770:
et achetons enfin un bon numéro 9 qui soulagera Hook dans ses choix

s'il est encore là...
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
a oui ***** maintenant qu'on a un grand dix on le garde a vie :420627:

a moins que Dani revienne?????
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 479
Réactions
9 742
Je trouve certains jugements bien definitifs et donc bien severes. Florian n 'est peut être pas un cador et il n'a pas explosé au + haut niveau comme certains le predisaient... peut être parce que certains le predisaient. Il a des progres à faire au niveau technique et gestion de match, certes, mais il y met du coeur et du serieux. Comme tte l'equipe, à part contre Toulouse, il a besoin d'integrer le systeme de jeu et d'un match reference. Attendons la fin de la phase aller pour porter une evaluation + sensee.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je trouve certains jugements bien definitifs et donc bien severes. Florian n 'est peut être pas un cador et il n'a pas explosé au + haut niveau comme certains le predisaient... peut être parce que certains le predisaient. Il a des progres à faire au niveau technique et gestion de match, certes, mais il y met du coeur et du serieux. Comme tte l'equipe, à part contre Toulouse, il a besoin d'integrer le systeme de jeu et d'un match reference. Attendons la fin de la phase aller pour porter une evaluation + sensee.

Cazenave a des circonstances atténuantes il a été lâché dans la nature sans cornak après le départ de Durand . Il stagne depuis lors et c'est à mettre au débit de nos décideurs .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 769
Réactions
391
Et si demain il nous fais un match de fou et nous fais gagner au CO, tout le monde va crier au génie et demander son renouvellement de contrat.....:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
284
Et si demain il nous fais un match de fou et nous fais gagner au CO, tout le monde va crier au génie et demander son renouvellement de contrat.....:6775:

Voilà exactement !!!!! c'est ca qui n'est pas normal, ce manque de jugement constructif qui met un joueur sur un piédestal et qui le tue totalement le weekend end suivant.
Je me pose cette question, et j'irai le vérifier par moi-même. Quand Para ou Mc allister font des matchs moyens ou passent complètement à coté, se font-ils détruire par les supporters?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas