• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Nous sommes à 38 min de jeu et pour le moment CHIEFS 13 SHARKS 3

Il pleut mais malgrés ça de belles envolées et des en avants sur quelques chandelles du coté des Sharks. Les Chiefs semblent légerement un ton au dessus. Tomaulolo est en grande forme!!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Coup de pieds à suivre de tomaulolo !!!!! il tente tout le type !!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
mi temps CHIEFS 13 SHARKS 3
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Taumalolo, il est bien gentil, mais il va quand même falloir qu'il arrête de camper dans les centres !!!
Le jour où ca bataillera devant pour sortir des ballons propres, et si on se devait de le voir attendre tranquillement derrière, à mon avis ça va gueuler ....

Ca me rappelle l'époque de Magne en EDF. Le gars pouvait faire le beau au loin à attendre tous les ballons, forcément devant, les autres faisaient le boulot à sa place !

Sinon très déçu par le jeu des Sharks !!!
Ils préfèrent éjecter et sortir le ballon rapidement, parfois faire quelques pétages de gros à 10m du ruck, mais les Chiefs sont bien organisés au large .... Du coup au lieu de faire des pick and go pour les prendre au coeur ben on va les chercher et s'empaller en défense.

Sans compter que trop souvent personne n'alimente dans le sens, du coup il reste toujours 20 à 15m de jeu vers la ligne de touche et y a jamais personne, alors on joue au yoyo, à l'essuie glace, ce qui facilite le boulot défensif des Chiefs !
Très mauvaise gestion de la charnière !!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Ouais mais s'il fait ça toute la saison et qu'a la fin on fait comme les chiefs (mener 20 a 6 a la 60eme de la finale ) je te demande juste : on signe ou?? hahahaha
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Ouais mais s'il fait ça toute la saison et qu'a la fin on fait comme les chiefs (mener 20 a 6 a la 60eme de la finale ) je te demande juste : on signe ou?? hahahaha

J'ai quand même l'impression que les phases de ruck sont plus disputés en Top14 qu'en Super 15 !
Et chez nous, le jeu d'avants est plus présent et important que là-bas ....

Du coup parfois je me demande si le style de jeu de Taumalolo n'est pas plus adapté à une compétition comme le Super 15 qu'au Top14.
A voir après si le joueur sait et saura s'adapter. Ca démontrera alors son vrai potentiel et on verra s'il en veut et s'il est prêt à bosser !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
C'est certain ! Moi aussi j'ai des craintes concernant la mélée et les rucks , esperons qu'il s'adapte,et vite !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
capacité d'adaptation,fraicheur physique,volonté, trois critères décisifs pour sa reussite en top 14 !!!
 
Haut Bas